Quelle compagnie vol interne : Nile air ou Air Cairo?

Forum Égypte

Bonjour
Je vais devoir acheter 5 billets le Caire/Louxor AR fin décembre 2024.
Avez vous une compagnie à me conseiller plus qu’une autre ?
D’autre part est ce que je prends les billets tout de suite ou j’attends un peu ?

Savez vous quand la compagnie Nile air met ses billets en vente car pour l’instant ce n’est pas encore possible pour décembre;

merci pour vos retours et conseils.

Bonjour,
Compagnies vols intérieurs, en plus de NileAir et AirCairo, il a Egyptair, les plus populaire.
C’est plus le prix du vol qui fera la différence, bien que je préfère, loin devant prendre NileAir.
Pour les billets, il faut souvent regarder, mais je crois qu’il n’aura rien avant juillet ou août.
Thoutmosis

J’avoue m’être laissé influencer par les avis négatifs sur Nile Air, j’ai donc dépensé 100€ de plus pour prendre Egypt air…

Petite question: est-ce que 5h de correspondance au Caire est une marge raisonnablement suffisante pour passer d’un vol Air Cairo (venant d’Hurghada) à un vol Air France (pour Paris)?

Oui, largement ! sauf cas exceptionnel de retard , …
Bonne soirée .

1 « J'aime »

Bonjour Cannelle,
nous utilisons le plus souvent NileAir, selon la période les prix peuvent être beaucoup moins cher que EgyptAir, mais en plus leurs avions et personnels sont nickel, rien à redire.
Quant aux éventuels retard, jamais, mais comme pour toutes compagnies aériennes cela peut arriver, mais souvent indépendant de ce retard.

Thoutmosis

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage