De retour en France il me reste des livres Egyptiennes, comment faire?

Forum Égypte

Bonjour à tous,
Je suis allée en Egypte avec ma famille fin décembre 2022. A la fin du voyage il me restait pas mal de livres égyptiennes. Nous avons demandé des informations à l’hôtel pour les changer en euros et ils nous ont dit qu’il n’y aurait pas de problème à l’aéroport. Une fois à l’aéroport, impossible de trouver une banque et ils sont plusieurs à nous avoir dit qu’il ne serait pas possible de récupérer des euros et qu’il était possible de voyager avec les LE jusqu’en France. Nous étions à l’aéroport d’Hurghada. De retour en France et avec une connexion internet, je vois qu’il est apparemment difficile d’échanger des LE contre des euros. Si jamais quelqu’un s’est retrouvé dans la même situation et a une solution, je suis preneuse.

Bien à vous

A part qqu’un qui partirait en Egypte et vous les rachèterait… 26,16LE pour 1 €

bonjour,

cen change, près de gare de l’est, m’avait repris avec plaisir des devises qui n’auraient pas dû sortir d’un pays. Au taux normal.

Bonjour,

Merci pour vos retours. Nous avions pensé à chercher quelqu’un qui partirait en Egypte mais pas évident et il faut que la personne accepte.
Pour CEN j’ai vu ça sur internet mais j’habite Dijon.
Bonne journée à tous,

Pas mal de livres ça signifie quoi ? …100…200 livres …
Soyez précis pour être compris …

Oui, effectivement, combien?
Je suis rentré avec 500 LE mais ça ne fait même pas 20 euros.

Sujets suggérés

Services voyage