Salut,
Je voudrais savoir savoir quelle ville est meilleure pour bien amuser au week-end, où se trouvent les boites ou bars nocturnes? Vous me conseillerez Bruge, Anvers (Antwerpen) ou Ghent? Pas Bruxelles
Merci d’avance
Salut,
Je voudrais savoir savoir quelle ville est meilleure pour bien amuser au week-end, où se trouvent les boites ou bars nocturnes? Vous me conseillerez Bruge, Anvers (Antwerpen) ou Ghent? Pas Bruxelles
Merci d’avance
Bonsoir,
Alors ayant vécu 2 ans à Liège, je ne peux que faire la promotion du très célère « Carré » (quartier de la ville où il y a une multitude bars à ambiance différentes) bien que très très fréquentés par les étudiants !
Il y en a pour tous les gouts vous pouvez choisir une ambiance coktails exitique au «Tam-tam» ou préférer quelque chose qui bouge beaucoup plus comme «l’orangerie». Sans oublié une institution liégeoise … La maison du peket qui fait bar/boite et resto c’est un excellent lieu pour faire la fête.
Voilà je ne sais pas ce que valent les autres villes, mais mon expérience liégoise me laissent d’excellents souvenirs !
Bon amusement.
Oups pardon pour mon message, je n’avais pas vu que votre message concernait spécifiquement d’autres villes. Désolée pour le hors sujet -_-’
C’est une bonne idée de parler de Liège.
La maison du Peket à l’arrière de la Maison Communale : Un samedi matin, nous nous étions installés en terrasse.
Nous avons vu défiler tous les mariages…Arrivée, départ.
Les policiers devaient gérer les insolents qui voulaient se parquer là où ils ne peuvent pas.
C’était à mourir de rire mais on avait pitié d’eux.
Quelle matinée !
Bonjour,
En ce qui me concerne, j’ai une nette préférence pour Gand. C’est une ville étudiante, jeune et dynamique où on sait s’amuser, et les bars d’ambiance et autres boîtes de nuits ne manquent pas. Dans le centre, on trouve De Maeght van Gent, Charlie’s, The White Cat ou des clubs comme Tijuana, Charlatan, Club 69, Café Video ou Decadance. La liste n’est bien sûr pas exhaustive…
Merci, on était déjà à Anvers et on est contente!
Habitant à proximité de Liège, il serait mensongé de ma part de dire que Liège n’est pas ma ville préférée
Je dois néanmoins avouer que bruges m’a laissé de beaux souvenirs.
Le tout est d’identifier vos besoins de soirée: un bon resto ? Là pas de problème il y tout ce qu’il faut. Une soirée entre amis dans un bar? Je recommande le Charlie Rockets mais c’est parceque je suis fan de cinéma
Il y a également d’excellents bars à vins pour les amateurs.
Point de vue discothèque, rien d’exceptionnel, au pire faites une pointe jusqu’au Noxx à Anvers.
Bonjour
nous vous conseillons la ville Gand pour faire la fête.
Gentse feesten
Si vous préférez faire la fête plusieurs jours et dans la rue, vous devez aller à ‘de Gentse feesten’. Ça se passe entre le 17 et le 26 juillet dans toute la ville. Il y a des artistes de la rue et des petits concerts partout. Tout ça donne une atmosphère incroyable.
Overpoort
Si vous êtes jeunes et que vous voulez faire la fête avec les étudiants de Gand, il y a seulement endroit ou d’aller: De Overpoort. C’est une rue dans la cœur de la région des étudiants. Il y a plus de 36 cafés et clubs un á côté de l’autre
Bonjour Taia300,
Je vous conseille la ville Gand (Gent).
Mais seulement pendant le mois Juliet, quand il y a le gentsefeesten. (trés chouette!!)
C’est un festival avec beaucoup de personnes qui s’amusent bien, et beaucoup d’alcool!
Ghent est aussi une ville étudiante, donc il y a beaucoup de bars nocturnes,mais pas dans le week-end !!!
Si vous voulez aller dans une ville très animée pédant le week-end je vous conseillez Anvers!
Aussi une très agréable ville pour faire du shopping ou visiter un peu.
Beaucoup de bars nocturnes par exemple :
1 Café d’anvers
2 Hangar 41
3 Roxy
Ces sont les meilleurs bars nocturnes à Anvers
Je l’espère que vous suivrez mes conseils et un bon week-end à Anvers ou Gand!
Liège ou Gand !
Sans hésitation!
Les deux villes comptent beaucoup d’endroits sympas et une vie étudiante assez développée. A Liège, il se passe toujours un truc : marché de noël, village gaulois, festival de la bière, foire d’octobre, les ardentes…
Bruxelles, c’est plus cher et moins convivial même si ça peut être chouette aussi. Bruges c’est plutôt à privilégier pour un week-end romantique.
Bon amusement!