Quelle île aux Canaries pour le golf ?

Forum Canaries

Bonjour,

J’envisage un séjour golf aux Canaries pour Mai 2014.
L’activité golfique ne permet à priori pas de sélectionner Lanzarote (trop peu de parcours, mais si cette île mérite le détour… peut-être une autre fois).

Je m’étais rabattue sur Fuerteventura, mais a priori seulement 3 parcours… d’où ma question: quelle île est la “mieux” entre Tenerife et Gran Canaria ? Pour le golf, l’offre est largement suffisante sur les 2 îles, mais pour la typicité des paysages, l’environnement ? En fait, si vous deviez choisir impérativement entre les deux, spontanément, laquelle choisiriez-vous ?

Juste pour info, à part le golf, nous sommes plutôt petites visites sympas après la partie, petits restos sympas…

Merci pour vos avis spontanés !

Mais basé sur la proximité que procure le fait de résider quelque part, ainsi que sur les retours perso de golfeurs patentés : Tenerife.

Pourquoi “petites visites sympas” et pas “grandes et belles visites approfondies” d’une Île qui en vaut la peine, tant dans ses aspects naturels que culturels.“Mes” golfeurs sont toujours surpris, aprés quelques jours, qu’on ne leur ai parlé que du golf, et pas du potentiel qu’offre Tenerife en matière de découvertes.

Pour ne citer qu’eux, renseignez vous sur les golf d’Abama, Buenavista et Adeje.

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage