Quelle île choisir aux Canaries ?

Forum Canaries

Bonjour,
Je pense partir aux Canaries avec mon mari fin aout, mais je n’arrive a choisir entre Lanzarote, Tenerife ou Fuerteventura?
Je pourrais avoir des avis svp sur chacune des ses destinations ?
Si vous aviez un bon hotel a proposer egalement. Merci :slight_smile:

Bonjour,

Pour vous rassurer, aucun des 3 n’est un mauvais choix. Après, ça va peut être aussi dépendre de combien de temps vous partez, si vous aimez la rando, les belles plages etc …
Comme nous sommes aussi partis en août l’année passé à Lanzarote et Fuerteventura, notre compte-rendu peut peut être vous intéresser: http://fuerteventuralanzarote.blogspot.fr/

Merci c’est gentil.
je veux surtout un endroit où on peut y faire pas mal d’excursions. Apres nous allons louer une voiture sa nous permettra de bouger

Bonjour.
Vous avez également l’ile de La Palma ma préférée pour randonner.

Je pense pas qu’on va faire de randonnée, on aime pas trop… Lol
J’ai regardée pas mal d’hôtels et de site sur les canaries, je pense qu’on va s’orienter vers Tenerife

Bonjour,
De l’avis des Canariens, Fuerteventura n’offre pas grand chose, sauf si on n’a pas peur de se lasser des paysages désertiques et des plages (très belles). Lanzarote, c’est très joli. Tenerife offre une grande diversité et il y a pas mal d’excursions à faire. Gran Canaria et La Palma, c’est plutôt pour les randonneurs amateurs de nature.
Bon voyage

Aaah merci cela confirme mon choix alors. :slight_smile:
Je pars fin aout, j’espère que le soleil sera au rendez-vous Lol

Boncampeur,

Merci infiniment pour votre blog qui est une mine d’informations! :slight_smile: Totalement indécise quant à ma destination, grâce à vous il semblerait que je commence à y voir plus clair…
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage