Depuis que j’ai mes billets d’avions en juillet pour la Thailande, je stresse… Je ne sais ensuite où aller sur place. Je m’explique. Je pars en famille 15 jours. La première semaine, je compte aller au Nord de Bangkok (Sukhothai et Ayutthaya) et la pour la deuxième semaine à la mer. Le problème est là, il y a trop de choix.
Remettre 1000euros dans les transports ne m’enchante pas et si c’est le cas, pour aller où ? Je ne cherche pas quelque chose de compliqué mais je souhaite montrer les différence facettes de ce pays à mes enfants, je ne suis pas non plus un fana de la bronzette.
Phuket ? Pourquoi pas. Quel ressort ?
Koh Samui et les iles environnantes ? N’est-ce pas trop cher entre le billet d’avion et le ressort à cette époque sans compter les difficultés dans les transferts ?
Et l’est ? Si je pars en bus vers Koh Chang ? Vous connaissez un bon ressort Famille/plage/bungalow grande Piscine ?
Que feriez-vous ?
Merci
sajoteles2
bonjour
“bien venue au club” je me pose la meme question de vous depuis que c jai reserver mes billets chez emirate pour le moi sde juillet ,apres avoir lu et relu le forum ,voila mes conclusions ,vue qu en juillet c est la mousson ,mieux vaux evite le nord ,donc en arrivant le 25/06 a bkk je resterai 5 jour a bkk ,ensuite 5 jours a hua hin que je connais bien ,c est un peut la cote d azur thai ,ensuite 7 jour a ko fangan une ile a coté de ko samui ,et ensuite ko samui pendant 13 jours ,que je connais bien aussi et qui parrait il a le meilleur climat pendant la mousson ; et comme avec mon fils on est pas fan de bronzette ,il y a de quoi visite sur l ile ,pour ce qui est des transferts je pense faire bkk hua hin en train hua hin - ko phangan en train aussi et katamaran ,et sur samui loué un scooter ,
j avais envisagé phuket mais apparament en cette saison le climat est formidable ,voila tous est a l étape de l ébauche mais bon c est les grandes lignes ,au niveau des prix je prevois entre 40 et 60 euro pour l hotel avec le petit dejeuné ,biensur on trouve moin cher mais sans piscine et sans wiffi , si voulez d autre renseignements n hesité pas a me demander