Quelle île des Canaries en janvier 2016

Forum Canaries

bonjour,
nous souhaitons partir en voyage vers le 15 janvier 2016,nous penchons pour les canaries,mais après avoir lu plusieurs avis sur le forum je suis un peu perdue et me pose plusieurs questions,peut-etre pourrez vous m’aider.

• quelle ile choisir?
    nous souhaitons allier baigande(est-ce possible a ces dates?a la plage ou en piscine.visites touristiques etre près d’une ville animée pour sortir le soir,resto,boire un verre
    nous penchons pour les canaries car mon mari n’aime pas trop l’avion et cherchons avec 3 ou 4 hs de vol maxi,mais peut-etre avez vous une autre proposition avec les memes critères a nous proposer ,un joli pays a visiter avec le soleil en janvier ,promenades et baignades,.merci d’avance pour vos conseils.
    bon dimanche a tous

Bonjour
A cette période il n’est pas envisageable de se baigner dans la mer, elle est froide, c’est l’atlantique

merci de votre réponse,j’aime beaucoup me baigner et nager,pour mon mari ce n’est pas indispensable,mais si ce n’est pas possible de se baigner en janvier aux canries nous allons changer de destination.en regardant votre compte sur le forum il me semble que vous avez beaucoup voyagé,savez vous ou il est possible d’avoir du soleil et de se baigner en janvier avec un minimun de vol,car mon mari n’aimes pas trop l’avion.
bonne journée. MERCI

Bonjour

Bien sur vous pouvez trouver tout cela sur chacune des iles de l’archipel Canarien.

Pour info : les gens se baignent toute l’année. Mais toute l’année la mer est un peu fraiche, c’est l’Atlantique.

Quand à la météo : rien n’est garanti (voyez les caprices qu’elle nous fait ces derniers temps en europe).

Tout ce que l’on peut dire est que “généralement” il fait beau (short dans la journée et pantalon apres le coucher du soleil).

Géneralement également en fin de mois et une bonne partie de fevrier le temps s’est un peu gaté ces dernieres années.

Pour le choix de l’ile : chacun dira que celle ou il est allé est la meilleure.
Elles ont toutes leur charme, c’est fonction des gouts de chacun.
les photos de la toile devraient vous aider.

Cordialement
Pierre

merci ,pour votre reponse ,je pense que nous allons quand meme garder les canaries,en cherchant un hotel avec piscine soit couverte soit chauffée .

Car je ne souhaite pas faire de la publicité ouvertement.

Cordialement
Pierre

Je viens de reserver 2 semaines en fevrier, 1 sur Lanzarrote pour faire des randos et 1 sur Fuerteventura, mon fils fera un stage de Kite
j’ai pris un hotel avec piscine chaufféee, l’an passé on s’est baigné en fevrier à El Cotillo et à Jandia, elle est fraiche ( comme la bretagne l’été), mais il fait souvent 25 dehors, et à cette période ça fait du bien
trop envie d’y retourner

Sujets suggérés

Services voyage