Quelle langue pour des billets d'avion de vols domestiques au Vietnam ?

Forum Vietnam

Bonjour a tous amis routards,

Voila, je viens d’acheter 2 billets d’avion sur le site web de vietnam airlines , je précise qu’il s’agit de vols domestiques,d’apres vous en quelle langue dois je imprimer les billets d’avion ? car j’ai recu les billets uniquement en francais, en vous remerciant pour vos réponses et a bientot…
Salutations.)))

salut, tu peux imprimé ton billet en français, ça posera aucun problème.
j’ai toujours imprimé mes billets en français et j’ai eu aucun soucis.
que ça soit des vols domestique ou international, quand j’achète sur le site de vn air en france sa toujours été en français.
tu doit surement avoir un code sur ton billet, il rentre le code et on toute les infos de ton vol et imprime ton billet.

bon séjour.

ps : vos mieux achète au vietnam parce que les billets sont je crois moins chère, mais bon si ta déja achète ici tant pis tu le s’aura pour la prochaine fois. la bas les billets sont imprimé en vietnamien, mais ta aucun soucis que sa soit en français en vietnamien etc n’a pas d’importance, parce que en général il rentre le no de commande ou le no des billets d’avion et ils ont tous dessus dans leur langue.

++

Bonjour tigris 93160,et bonjour a tous,

Je te remercie pour ta réponse, saches que vietnam airlines m’a envoyé 2 documents en francais: un recu de billet electronique qui contient également des informations de paiement qui tient sur une page, et le second document lui tient sur un tiers de page, ce dernier récapitule les informations essentielles concernant le vol, d’apres toi quel document imprimer? Merci encore et a bientot…)))

re, je pense vos mieux que tu imprime les 2 documents si tu peux, normalement tu as besoin que du 2eme documents celui ou il y a des informations sur ton vol, maintenant il peuvent demander le 1er ainsi que ta cb pour vérifier tu es bien le porteur de la carte qui a fait l’achat normalement c’est comme ça mais il le faut rarement.

moi je conseil de imprimé les 2 documents même si je pense tu aura que besoin du 2ème imprime la 1er page même si elle te sert a rien au moins tu sera tranquille si tu tombe sur une personne au guichet qui le demande.

a+

Bonjour.
Peu importe la langue ce qui compte c’est le numéro bu billet.
Sur les billets rédigés en anglais vous verrez ticket number, le préposé à l’enregistrement tape ce numéro et a toutes les données sur son ordinateur même pas besoin d’avoir la reservation ( ce n’est pas un billet) le numéro suffit.
Cordialement.

Expat

Sujets suggérés

Services voyage