Bonjour
Je ne sais pas si mon message trouvera sa place ici.
Je veux acheter un petit fourgon, vide, et j’aimerais connaître votre avis sur la fiablilité des fourgons du marché et leur consommation…
J’ai déjà possédé un T4 aménagé sommairement: indestructible, et peu gourmand. Mais on me dit que les VW sont maintenant très peu fiable.
On me dit du bien des trafic renault version 3 ou 4 (pas de la dernière version trop récente), fiable et peu gourmands.
On me dit que les ford consomment bcp et manque de fiabilité.
On me dit que les Vito sont solides mais consomment pas mal. On me dit du bien des Toyota hiace , malheureusement la version intéressante n’est plus construite (les dernières version sont des peugeot/ citroen)
Merci pour vos éventuelles réponses.
Sirta kiss
attention les ford de 2007 2008 a 2009 probléme moteur 2l2 injecteur qui se grippe moteur qui s’emballe casse moteur fréquente c’etait le méme moteur chez citroen et peugeot
cordialement jean marie36
Bonsoir, j’ai eu de 1998 a 2016 des fourgons Peugeot et Citroën faisant minimum 60000 km par an pour le travail
Visite au garage uniquement pour la vidange , aucun problème moteur ou autre .
Contrairement à mes collègues avec leur Ford et Renault bloqués au garage plusieurs fois par an
J’ai un camping car fiat 2, 3 l de 130cv de 2014 et 40000 km sans aucun problème.
Cordialement
Bonjour et merci pour vos réponses… mais j’ai du mal à me décider.
Sirta Kiss