bonjour, nous faisons notre 1ere en Thailande ce mois d’octobre. Nous partons du 17 jours sur place. L’idee est de decouvrir bangkok rapidement, puis direction Ayuttaha ou Sukhotai (ce n’est pas encore defini), suivi de 4-5 j dans le nord pour faire un peu de trek. Enfin, nous souhaiterions faire quelques jours de plage mais je n’arrive pas a me decider devant la multitudes des informations contradictoires.
nous serions donc dans le sud entre le 20 et le 25 octobre grosso modo. Nous cherchons une plage jolie et plutot tranquille avec possibilité de pouvoir bouger un peu pour voir d’autres iles. Sue nous conseillez-vous?
Railey beach? Aonang? Koh phangan? Koh tao? Ou carrement de l’autre cote avec koh chang? Je ne sais pas trop non plus à quoi m’attendre niveau météo…
d’avance merci pour vos reponses
marie liesse
bonjour ,
si vous voulez découvrir une ile très sympatique loin du tourisme avec de magnifique plage de sable blanc je vous conseil la petite ile de kho samet ( je ne parle pas de kho samui) c’est une petite ile à quelques heures de bangkok (3h en bus si mes souvenirs sont bons avec une agence de bus local) vous y rencontrerai une grande majorité de thailandais qui s’y rendent le week end et très peu de touriste.