Quelle région au Portugal

Forum Portugal

Bonsoir,

Nous souhaiterions partir l’année prochaine au Portugal,mais il y a tellement de cantons, régions, etc que je suis un peu perdue, mais je pense que des personnes qui liront ce message pourront m’apporter des conseils.

Nous serons donc 4 adultes, pas d’enfant, mais un petit caniche toy mais adulte.

Nous venons du Sud de la France en voiture et aimerions trouver une maison en location pour 1 semaine proche de la mer, voir même les pieds dans l’eau, donc pas d’appartement.

Auriez vous des adresses, afin que nous puissions réserver, et peut être des endroit a visiter.

Nous voudrions pas descendre trop dans le Sud, nous avons 55 ans, voir 60 ans, donc pas besoin de boites de nuits, mais des ptits resto sympa et surtout un lieu typique du Portugal.

J’attends avec impatience vos recommandations, adresses ect… mais surtout des location qui accepte mon petit chien.

Merci par avance

Bonjour,
Etant de votre génération, je vous propose le Nord du portugal,c’est magnifique entre Bragança et Porto vous avez de quoi faire en passant par Mirendela,Valpaços, Chaves, Boticas, Gérès,Guimares,Aveiro,Nazarré, Braga, Porto…Bref,vous ne pourrez pas tout faire en un séjour,je serais heureux de pouvoir vous aider dans votre préparation,et vous suggérer querlques très bons restaurants (à des prix !!!) Etant nouveau sur ce site je ne sais pas trop comment garder le contact si vous le souhaiter . En tous cas,moi,ma retraite ce sera dans cette région…
Vous n’aurez pas de souci avec votre “toutou”,par contre pour les locations passer par les site “Homelidays” ou Abritel (région Tras os montes ). A bientot…

Bonjour,

Je suis revenu d’un voyage avec des amis du coté de Leiria, Nazaré.; Fatima…

Région formidable :slight_smile:

J’ai écrit un petit article sur mon séjour que vous pouvez retrouver ici : 404错误

Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d’y répondre

Bon week end

Béatrice

Sujets suggérés

Services voyage