Bonsoir à tous!
J’écris ce message car j’aurais besoin de renseignements de la part de connaisseurs du pays. Je suis étudiante en médecine et j’aimerai faire un stage d’un mois au Bénin au printemps. Ma principale interrogation se porte sur la ville où faire le stage, quelle ville est la plus “sympa” pour y habiter un mois? (au niveau de l’ambiance, du prix des loyers-hotels, de la sécurité, des endroits à voir autour pour bouger le week end…)
Évidemment je vais envoyer plusieurs demandes mais ce serait pour savoir comment ordonner mes choix :).
Et si à tout hasard quelqu’un a des contacts dans les hopitaux ou a déjà effectué un stage dans un hôpital béninois je suis preneuse de toute information :).
Merci, bonne soirée!
Maïté
camb712
lorsqu’elle était étudiante en médecine, ma fille a eu l’opportunité de partir 6 mois à Cotonou dans le cadre de son internat.
peut-être pouvez-vous explorer cette piste ?
Anonyme3
Ma belle fille est actuellement au Bénin dans le cadre de son stage qui dure trois mois. Elle a le choix entre Porto-Novo, le centre du pays Dassa et le Nord. Mais elle a opté pour une double expérience qu’on lui avait proposé soit partir six semaines dans le centre et continuer sur les six dernières semaines dans le Nord du pays. Elle entre d’ici trois semaines.
Je peux te passer son mail en privée si elle peut t’apporter plus d’éclaircissement.
Anonyme4
je comprends pas bien ce que vous voulez, un itinéraire touristique ou un stage de travail. Regardez Bana du bénin sur google, village Péréré, nord est de Parakou, 2° ville du Bénin
Anonyme5
Bonjour Rumonie