Bonjour ,
Nous souhaitons partir du 25/02 au 08/03 en inde , qu’elle itinéraire faire à peu près pour eviter le mauvais temps svp ? Merci bcp d’avance
Bonjour ,
Nous souhaitons partir du 25/02 au 08/03 en inde , qu’elle itinéraire faire à peu près pour eviter le mauvais temps svp ? Merci bcp d’avance
A cette période il fait beau partout
Voici l’adresse d’un tableau qui donne un aperçu du temps que l’on peut rencontrer en Inde
http://www.indiamike.com/india-images/pictures/india-climate-chart.
Comme vous partez pour moins de 14 jours, je vous conseille d’aller au Tamil Nadu où vous trouverez des températures moyennes de 23 degrés et des températures minimales de 17 degrés.
Enfin, comme je ne connais pas vos goûts; je vous donne l’adresse d’un site qui m’a beaucoup aidé lorsque j’ai voulu découvrir l’Inde : Voyages en Inde, index des destinations
Comme vous partez moins de 14 jours, je vous conseille de sélectionnez un maximum de 5 villes étapes. En effet, la durée des transferts de ville en ville est très lente (en moyenne 50 km/h en train, 40 km/h en voitures, 30 km/h en autobus et 25 km/h).
Lorsque votre choix sera fait revenez sur ce site afin de trouvez une réponse à vos questions lorsque vous aurez choisi une destination.
Alain
Merci bcp pour vos réponses !!
J’hésité entre MUMBAI ou DELHI donc si vous me dites qu’il fait beau partout je n’es que l’embarras du choix
Merci bcp encore