Pour un évènement début décembre je serai quelques jours à Cancún. J’aurai ensuite entre 3 et 4 jours pour visiter un autre endroit au Mexique. Mais je ne sais pas du tout ce qui peut être intéressant à faire. Mexico ? Un lieu plus “folklo” ?
Je précise que je n’aurai pas de voiture sur place, je prendrai l’avion pour changer de destination.
Merci d’avance pour vos retours !
ame_nomade2
bonjour c’est certain que si vous vous rendez dans des villes du littoral bien touristiques comme Cancun ou Acapulco ce n’est pas du tout le Mexique “authentique”.
Mexico peut être une ville intéressante à visiter car beaucoup de choses à voir.
Sinon suggestion qui peut étonner Taxco aussi.
ame_nomade3
sinon avion pour Vilhahermosa puis bus ADO pour Palenque.
De là visite du site à mon sens le site archéologique le plus beau du Mexique à moitié enfoui dans la forêt tropicale.
etienne91454
Je trouve dommage de prendre l’avion pour quelques jours… Vous pouvez aller à Valladolid et visiter Chichen Itza, en plus de cette ville coloniale et les cénotes environnantes puis finir par Hollbox.
Vous pouvez aussi aller à Tulum, faire la fête, farniente, visiter le site archéologique de Coba, des cénotes, plonger et finir par Bacalar.