Quelles balades aux Lofoten en Mars?

Forum Norvège

Bonjour à tous les routards et routardes

Nous partons le 23 mars 22 aux iles Lofoten pour 10 jours. Nous souhaitons faire quelques ballades ou randonnées si possible. Connaissez-vous les quelques ballades ou randonnées qu’il est possible de faire en hiver aux Lofoten?

J’en ai bien trouvées quelques unes mais je ne sais pas s’il est possible de les faire en hiver.

Merci à tous ceux qui pourront me répondre

Routardement votre

Marguerite38

En hiver il y aura probablement de la neige partout donc difficile de faire des randonnées sans raquette.
A voir sur place peut être en fonction de l’enneigement. Perso j’ai fait mes rando en juin c’était différent :slight_smile:

[quote]
En hiver il y aura probablement de la neige partout donc difficile de faire des randonnées sans raquette.
A voir sur place peut être en fonction de l’enneigement. Perso j’ai fait mes rando en juin c’était différent :] (/citation]

Bonjour Uluru

Nous allons tenté de faire des randonnées avec un guide pour plus de sûreté. Merci pour votre retour.

Cordialement
Marguerite

Bonjour,

En février nous avons fait des balades un peu partout sans raquettes et sans guide.Sur le centre de l’île d’Andoya.

Également du côté du parc de Moysalen.

Du côté de Svolvaer il y a un lac, le Stor-Kongsvatnet, on peut en faire le tour à pied (ils ont une piste de ski de fond, on peut marcher à coté, pas besoin de raquette ici). Sur notre blog on en voit pas mal d’images : https://www.islanderoadtrip.fr/voyages/norvege.html Il y a aussi le lille kongsvatnet à côté. On a bien aimé aussi marcher sur la plage du côté d’Eggum, là c’est très désertique il n’y a que quelques maisons. Pour les plages, il y a aussi des beaux endroits vers Ramberg ou encore Andopen. Vers Nusfjord aussi c’est très beau.Tout en bas, à côté de A, il y a une rando sur les hauteurs, je ne me souviens pas du nom, mais c’est facile à trouver à côté du parking.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à la poster en commentaire sur le blog, je pourrais vous répondre plus rapidement qu’ici, si par exemple vous souhaitez savoir où a été prise telle ou telle photo.

Sujets suggérés

Services voyage