Quelles plages à Las Terrenas ?

Forum République Dominicaine

bonsoir,
QUELLES SONT LES PLAGES LES PLUS SYMPAS ,VOIRE LES MOINS touristiques à las terrenas(nous seront à l hotel la tortuga à las terrenas.
Quelles visites faire à proximité de ce village?se deplacer en bus ,louer une voiture?

Hola,

Pour moi, toutes les plages sont belles à LT: La Poppy proche du centre ville, Bonita, Punta Bonita et Cosón.

En semaine je ne pense pas que tu trouveras du monde. Un peu plus en week-end surtout si ce n’est pas un qui est prolongé.

Salut et n’hésite pas si tu as d’autres infos.

Pablo

Et Las Ballenas aussi qui me semble est la plage devant le Tortuga.

Pour aller à La Bonita et Cosón, comme tu es avec les petits il te faudra une voiture. Comme c’est pas trop loin, devant l’hôtel El Aligio tu as une station taxi où tu peux demander un pour te rendre service. Demande Willy et dis-lui que tu viens de la part de Pablo.

Salut,

Pablo

MERCI PABLO POUR TON AIDE

bonjour a tous
nous allons nous rendre a las terrenas et j’ai plusieures options d’hebergement mais je choisirais un peu en fonction de la plage
quelles est la plage ou les voitures ne passent plus le long ?
en effet j’ai trouve une maison avec plage a 50m mais si c’est le long de la route principale l’enfer …
il vaut mieux choisir playa popy ? playa bonita?playa las ballenas ?
nous recherchons le calme en tout cas pour cette partie
merci d’avance

Bonjour,

A playa Bonita il n’y a pas de route entre la plage et les hôtels et villas de front de mer.
http://plages-republique-dominicaine.blogspot.com/2014/08/playa-bonita-las-terrenas.html
LM

merci beaucoup
c’est pas facile car effectivement elles sont toutes belles je cherche mon logement a cote d une partie de plage sans passage de voitures !! playa bonita peut etre ???
j’ai trouve quelquechose au bout de l’avenue Italia comment est la plage a cette endroit ?
merci

Sujets suggérés

Services voyage