Quelles sont les belles plages de Bornéo

Forum Malaisie

Bonjour à tous,

J’ai bien lu tous vos échanges d’infos et vos avis très contrastés sur la Malaisie, je n’ai pas tout à fait trouvé ce que je cherchais parce que je dois avouer que ma demande n’est pas trop “routarde” !
En effet nous allons passer 4 ou 5 jours à Bornéo fin décembre/début janvier et nous voudrions trouver 1 ou 2 endroits avec belles plages (eau propre, turquoise, sable blanc!!!) et hôtels agréables.Eh oui nous avons envie de nous relaxer ! Ou peut-on trouver précisément ces perles, j’espère pas trop rares ?

Nous pensons aller soit à Sarawak ou Sabah ou les 2.

Merci de votre aide pour cette demande un peu/beaucoup tardive (Eh oui nous parlons bien de décembre 2013 !)

Bonne journée

mobility

bonjour

je te laisse une adresse dune plage sur kuching ainsi que une adresse d’un resort en message privé .
bon trip
cordialement
wt

Bonjour Mobility,le Sarawak n’est pas réputé pour ses plages mais il en existe quelques unes,la plus proche est celle de Damai mais un peu petite,beaucoup de monde et dont les critères demandés ne correspondent pas,il faut aller un peu plus loin mais pas d’eaux cristallines à moins de filer sur une petite île au large,même si la saison n’est pas la meilleure,les îles du Sabah correspondent plus à ce que tu recherches mais idem en ce qui concerne la météo,ce n’est pas la meilleure des période,@ bientôt,Zazawak dans le froid et la morosité française.

Sujets suggérés

Services voyage