Quelques heures à passer à Copenhague dans 1 mois

Forum Copenhague

Bonjour, je vais passer une journée à Copenhague le 22 juillet après une croisiere. Je pensé prendre un taxi du port vers là gare centrale ou j’ai vu qu’il y a une consigne pour laisser les bagages. Et de la, le soir, il paraît qu’il y a une navette pour l’aeroport… Est-ce que c’est pas trop compliqué pour se faire comprendre sachant que jen’ai que quelques restes d’anglais pour me faire comprendre… qu’'y a t-il de sympa autour de cette gare centrale, pour visiter, dejeuner. Merci d’avance pour des conseils…

Bonjour
Oui vous pourriez prendre les transports en commun egalement pour rejoindre la gare centrale, mais si vous avez beaucoup de valises cela peut en effet etre plus pratique de prendre un taxi comme vous le dites.
Depuis la gare centrale vous prendrez tout simplement le train et vous etes a l’aeroport en 20minutes.
Les danois sont pour la plupart billingues anglais. Il n’y a que vous qui puissiez evaluer votre niveau en anglais, mais sachez que beaucoup de gens voyagent sans parler beaucoup anglais (les francais notamment :D) et se debrouillent quand meme.
Vous avez les jardins de Tivoli juste a cote, sinon a pied la ville se visite assez bien, remontez vers Nyhavn, Amalienborg, vue sur l’Opera, le quartier latin etc. Je vous laisse regarder sur le guide routard sur le Danemark pour selectionner ce qui vous interesse.

Merci pour votre réponse bien sympatique. Savez-vous combien coûte la consigne de la gare centralme pour une journée 2 valises

Voici le site :
http://hovedbanen.dk/dsb-information/dsb-bagage-service/

Vous avez les prix en fonction de la taille des bagages, on peut choisir d’utiliser les casiers en auto service (boks) ou bien via le comptoir avec le personnel (personlig betjening)

Sujets suggérés

Services voyage