Bjr , QUI a des infos sur cet hôtel club ? De tout , propreté , buffets , piscines ( t° eau si chauffée , savoir si on sait y entrer ss souci fin sept ) .Animations soirs surtout .Le tps de l’aéroport à l’hôtel aussi .Je prends tte les infos que vs savez me donner . Seule fin sept , savoir si on est loin du centre , tjs ou plus animé à mes dates . Les draps piscines sont ils en location !! Se déplaçer , via ‘bus’ ou autre .MERCI de m’aiguiller un peu .Myriam.
pour les déplacements vérifier sur www.tib.org les horaires de bus dès que vous croyez avoir trouvé votre club - et l’emplacement exact et le prochain arret de bus (ou lagare RER) sur google ou viamichelin.
En géneral: le mieux desservi (mais pas le plus beau) est S’Arenal/Platja de Palma/ Can Pastilla (bus urbains très fréquents pour Palma), pas trop mauvais la cote nord, le nordest et Soller/Port Soller.Plutot mal le sudest et la région montagneuse.
Je ne connaius pas de clubs, jesuis plutot studio ou maxi logis avec petit déjeuner. J’adore la liberté et la cuisine locale et je déteste les batailles au buffet.