j’ai pris un billet d’avion hier, j’arrive à BA le 15 février seul, ne connaissant personne et la ville non plus pourriez vous m’aider…trouver un endroit ou dormir 2 ou 3 nuits (chez l’habitant ou petit hôtel ) des français qui pourraient me recevoir (je comprends et parle assez correctement l’espagnol) pour les visites et mon emploi du temps je me débrouillerai sur place…Je me rends à Montevideo ensuite, peut-on y aller directement en bateau…merci pour votre aide.
Bonjour,
J’habite à Buenos Aires depuis de très nombreuses années, donc tu peux m’envoyer toutes les questions !
A bientot !
Hergé
bonjour
Nous étions à La Querencia de Buenos aires, ou Yann notre hôte est français, marié à une portenos. Il est très accueillant et toujours prêt à vous conseiller ou vous aider. très bien placé à proximité de 2 bouches de métro!
si vous êtes interressé, réserver le plus vite possible il est très vite complet!
Bonne prépa
bonsoir herge marimi…merci pour votre message…ce que je souhaiterais ce serai de rencontrer des francais à mon arrivée qui puissent me coseiller sur un logement et m’orienter un peu dans cette grande ville…marimi vous me parlez de Yann je peux le contacter de quelle manière…merci pour votre aide.
Bonsoir
Pour contacter Yann voici son site:
www.laquerenciadebuenosaires.com
Nous avons beaucoup apprécié son calme, sa gentillesse, ses nombreux conseils.
Je vous souhaite une bonne prépa
merci mirami pour votre information…