Quelqu'un a-t-il déjà fait la croisière MSC Preziosa pour les Caraïbes ?

Forum Croisières

Bonjour, Je pars en croisière du 9 au 24 décembre 2018 sur le MSC PREZIOSA pour les Caraibes. Quelqu’un a t’il éjà fait cette croisière ??? Savez vous comment faire à la descente de l’avion pour rejoindre le bateau à l’embarcadaire ??? Merci de votre réponse

bonsoir avez vous prit avec le vol si oui tous est prévu msc sera la
bonsoir

Merci pour votre réponse mais j’ai pris la croisière chez une agence et le vol chez air caraibes je n’ai pas pris les 2 en même temps mais je n’ai pas vu si le transfert était inclus

si vous n avez pas prit la croisiere avec le vol il n y aura surement pas de transfert vous pouvez leurs demandes si c est compris si non regarder sur internet il peut y avoir des bus qui font aeroport terminal croisiere
bonsoir

Bonsoir
En général à la sortie des aéroports il y a des taxis, c’est bien pratique pour rejoindre un terminal de croisière.
Mais c’est difficile de vous en dire plus, vous ne précisez pas où vous atterrissez, ni où vous embarquez, …
Cordialement

bonsoir c est tellement plus pratique de prendre le vol avec la croisiere msc car les tranferts sont compris avec le decalage horaire et autre faudrais regarder sur le site ou vous arrivé ont fait beaucoup maintement des bus areoport terminal croisiere comme a marseille venise le havre
Annie

Bonsoir merci pour votre réponse. Effectivement j’ai oublié de préciser que j’atterrissais à Pointe à Pitre le dimance 8 décembre et je me rends à l’embarcadère sur le bateau MSC. Je n’ai pas pris le package vol + crosière car l’agence me prenait plus de 200 euros supplémentaires. D’habitude c’est ce que je fais c’est la première fois que je pratique de la sorte. Cordialement

oui les agence ne sont pas au top tous le monde sans plaint j ai reserve directement ma 14 croisiere avec msc ont vous demande toujours si vous n avez pas d autre question ils repondent sur tous vous prener votre temps la derniere croisiere d octobre ils avais mit les points sur mon mari j ai telephone pour qu il me les remettre sur la mienne ça c est fait tous de suite et nous avons la carte black la derniere ont a plus besoin de points
bonsoir

bonjour je suis de la guadeloupe arrivéé a l’aeroport prenez un taxi ou une pette navette qui vous deposera directement au port de pointe a ptre pareil pour votre retour bonne croisere

Bonjour. Merci pour votre réponse vous connaissez les tarifs par hasard ??

bonjour non desolé

Bonjour

Savez vous s’il est possible d’emmener un fer à repasser de voyage sur le bateau ??? Merci

bonsoir normalement non c est bien indique pas de fer dans les valises

Bonsoir,
La réponse est NON.Cela est indiqué dans leur rubrique: “informations utiles” et objets interdits ainsi que plus bas : conseils bagages- à ne pas emporter en croisière.
Bonne lecture et belle croisière: lajeunesse

Sujets suggérés