Quelqu'un connait-il l'agence de voyage Cuba travel network

Forum Cuba

Bonjour à tous,

Nous partons à Cuba à la mi-septembre et nous souhaitons passer quelques jours à Cayo Levisa. Je sais qu’il n’existe qu’un seul hôtel sur place et c’est pour cela que j’aimerais réserver une chambre.

La représentation en France de l’agence Cuba travel network me propose un tarif intéressant mais je dois tout payer d’un coup ce qui ne me rassure pas trop.

Est-ce que quelqu’un a déjà réservé un hôtel via cette agence?

Merci d’avance pour vos réponses.

Mélanie

Bonjour,

Concernant les excursions à Cuba :

Je souhaiterais savoir si Cuba travel network est un site fiable pour les excursions (organisation, fiabilité du paiement ???) Sinon par quel autre site sérieux je peux réserver ?

Merci beaucoup d’avance pour votre retour.

Cordialement

Delphilina

Comme beaucoup d’internautes de ce forum j’utilise cubatravenetwork , surtout pour la location de voiture et d’hotel à La Havane
C’est une agence trés sérieuse , jamais de probleme avec

16 ans de Cuba 24 voyages

CubaTravel Network sous traite pour le gouvernement cubain (le lien est dans les pages officielles)

ils sont donc fiables

Bonjour,

Après une expérience à Cuba, la société Cuba Travel Network est à absolument éviter!
Sur papier et avant le voyage tout à l’air d’être fiable.
Pour ma part une réservation de voiture avait été effectuée à l’avance. Un jour avant mon départ, le lieu de récupération de la voiture change, un autre hotel à La Havane, jusque là, pas trop grave.
Une fois arrivé sur le nouveau lieu indiqué (Hotel El Bosque), personne n’est présent dans l’agence locale. Après 2 heures d’attente quelqu’un se montre enfin pour nous annoncer qu’ils n’ont pas de voiture pour nous.
Nous avons été obligés de continuer notre voyage sans voiture, malgré les tentatives de contact à ce moment avec la société Cuba Travel Network.
A notre retour nous recontactons Cuba Travel Network par mail afin de nous faire rembourser. nous recevons un mail d’excuses et une promesse de remboursement, mais je n’ai toujours pas revu mon argent et depuis silence radio, plus personne ne répond ni par téléphone, ni par mail.

Bref si vous allez à Cuba, évitez Cuba Travel network, ça vous évitera pas mal de mauvaises surprises et dépenses inutiles.

bon voyage!

CubatravelNetwork est fiable en tant qu’agence de voyage… mais le loueur, sur place, est une entreprise cubaine… avec l’a peu près et le flou artistique qui est la norme a Cuba

vous auriez pris la plus chic et la plus chère des agences suisses ou françaises… si le loueur (l etat cubain sous trois noms différents) faisait défaut vous en seriez exactement au même point

aucun intermédiaire, aussi bon qu’il puisse être, n’a de prise sur les fonctionnaires d état des loueurs de voiture

c’est Cuba

Je rserve depuis des années mes véhicules et mes avions des lignes intérieures chez Cubaravelnetwork je n’ai jamais rencontré deproblémes avec eux.

J’utilise depis des années Cubatravelnetwork pour les locations de voiture et mes billets d’avions des lignes interieurs (gaviota) on n’a jamais rencontré de problémes

Bonjour,

J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà réservé une chambre d’hôtel avec TravelCUBA.website ? Est-ce fiable ?

Merci d’avance !

Milhafy

Sujets suggérés

Services voyage