bonjour je pars en septembre dans ce club qui est situé à la pointe du bout !Est-il bien ? calme propre ?
Si j’ai bien compris au niveau menu je ne mangerais pas de langoustes ! peut-on en manger dans les alentours , si oui où ? merci de votre réponse !
Bonjour,tiens moi aussi je vais au carayou en septembre…la deuxième quinzaine pour ma part et vous?
personnellement nous partons de Lyon le 12 septembre à 7 h et rentrons le 27 .Vous partez d’où ?
Nous partons de Paris le dimanche 15 septembre et un retour le 29 septembre
Encore quatre mois à patienter
bonjour oui 4 mois à tenir !on part de Lyon le matin et on change en en fin d’aprem à Paris pour fort de France .On va trouver le temps long surtout avec ce temps quand on est sur le site on regrette de ne pas y être déjà ! que de choses à voir et à faire !
Oui je pense que deux semaines c est le bon compromis entre visite et faire le lézard sur la plage ça va être notre voyage de noce a moi et ma futur femme nous nous marions dans un mois
tous mes voeux de bonheur ! super voyage pour un voyage de noce ! J’ai la cinquantaine et mon mari est en retraite depuis peu d’où l’intérêt de partir loin de la foule et de profiter des beaux coins en toute tranquillité ! c’est notre 6° voyage très loin de France et que de belles découvertes!
Merci beaucoup je pense que septembre est la meilleur période pour s évader quand on a pas d enfant ce qui est notre cas,loin de la foule.Avez vous lu les avis sur l hôtel? Si oui quand avez vous pensé ?
non je n’ai pas vue ! je vais vite regarder ! Merci là je suis sur la recherche des bagages certains disent sur AF 2x23 d’autres 1x23! et je recherche le prix ds cigarettes gauloises mon mari est un fumeur ;;))
Merci je viens de voir sur le site .Il faut voir avec notre saison, ça sera tranquille pas comme de janvier à mai. Mauvais point pour le verres en carton…et j’espère qu’on aura vue sur Mer ! Propreté et restaurant sont au rdv ! et on est pas loin de toutes les excursions!Pour avoir bcp voyager en circuit et en club certains prennent les vacances comme un 4/5 étoiles! Un autre bémol retrouvé sur plusieurs sites, la plage !!! mais d’autres sont pas loin à pied !
Oui meme constat que vous.Mon vol est avec XL Airway etant deja parti avec cette compagnie en Crete je craint que les 9 heures de vol vont etre longue…
c est votre adress mail plus haut?
Bonjour,
En billet de base vous avez droit à un bagage en soute (23 ou 20 kg selon les compagnies). Un colis de fleurs est toléré en supplément.
Vous avez aussi droit à un bagage à mains.
En classe supérieure, vous avez droit à 2 bagages.
oui c’est mon adresse mail ! bonne semaine rêvons 4 mois encore !lol
coucou alors les valises se préparent ??? pour nous presque fini !! enfin le jour J approche !bon voyage et rdv en Martinique .
Bonjour,pas encore nous partons le 15 ça deviens bon ,ça approche.Vous allez en profiter avant nous.j’espère que le temps sera des notre
bonsoir,quand on suit la météo il pleut !!!mais il fait entre 34° et 29 donc !!!pas grave …bon voyage
Oui à vous aussi bon voyage profitez bien.On aura bien le temps de boire l apéro un jour
Bonjour,
J’ai séjourné deux semaines en juin à l’hôtel Carayou. J’y ai passé un bon séjour, l’hôtel est sympa, calme et propre.
Côté hôtel :les chambres sont correctes mais il manque un peu de rangement. Sinon, elles sont climatisées et le ménage est bien fait.
Deux pisicnes sont proposées dans cet hôtel (une caleme et une animée), un terrain de volley, un terrain de boule… Il y a même un club nautique où on vous propose des activités sympas.
Côté restauration : nourriture variée mais les entrées sont souvent les mêmes. Les plats changent tous les jours mais c’est correct. De plus, il y a des spécialités locales tous les jours. Le petit déjeuner est bien fourni. Plus de fruits locaux seraient les bienvenus mais c’est bon. Vous n’aurez pas de langouste dans la formule mais en supplément. De toute façon, vous trouverez des restaurants en dehors de l’hôtel pour en déguster.
Le bar est agréable et offre une superbe vue sur Fort de France. Tous les soirs, il y a le coktail du jour : pina colada, ti-punch, mojito… les apéros sont servis dans des verres verres et aussi dans des verres en plastique.
L’équipe d’animation est vraiment pro et sympa/ Pas mal d’activités sont proposées tout au long de la journée : aquagym, volley, foot, relaxation… Ils vous proposent mais ne vous forcent pas, ce qui est plutot bien. Les spectacles du soir sont bien faits mais ne tournent que sur une semaine.
La plage est petite et est artificielle mais il suffit de sortir du club pour en trouver des belles : la plage de l’hôtel méridien (hotel désaffecté) ou à l’Anse Mitan.
Je ne regrette pas mon séjour, un bon hôtel et une ambiance top avec une équipe d’animation aux petits soins.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Joël
merci bcp ! vos infos sont importante !je pense que je vais manger ma langouste ! !avez vous d’autres infos sur les visites importantes à faire ou ne pas faire ? Au niveau TV retrouve t’on les chaines françaises ?
Merci pour toutes vos infos, si j’ai d’autres questions je vous le ferais savoir t bientôt
Merci bcp bcp cordialement
bernadette
Bonjour,
Pour la télé tu as l’info sur leur site:
http://www.hotel-carayou.com/hotel-martinique-hebergement-hebergement.html
Pour les visites, tu trouveras des idées en mes pages Martinique…
Pour la météo, comme dit en d’autres discussions, septembre c’est un des mois ???. En ce moment, il fait un beau ciel bleu, il y a deux heures c’était tout gris et pleuviotant. A savoir, pour l’instant, les phénomènes ont du mal à se développer et à devenir puissants…
Madikéra
Bonsoir Joël
il y a une semaine que je suis rentrée de 2 semaines dans c lieu paradisiaque.
Vous avez tout résumé dans votre message et tout est vraiment exact .
L’équipe d’animation est vraiment très investie (merci “BOUBAK”, sans nous embêter l’hôtel est très bien et suis d’accord aussi niveau restauration ! c’est vrai que sur 2 semaines les entrées sont répétitives pour moi le moins bien sont les petit dej sans plateau et les pâtisseries industrielles .Bien sûr le manque de fruits de la région.Mais tout est vraiment cuisiné les lieux propres.Et on a du local !!!
la Martinique est TOP je conseille à tous de louer une voiture , ainsi on la parcours à notre grès en s’arrêtant prendre un petit bain.
J’y retournerais avec plaisir , je conseille cette hôtel et cette région
Bernadette