Quelqu'un est il parti récemment avec Islandtours ?

Forum Islande

Je voudrais partir avec l’auto tour d’Islandtours au moi de juin 2016. Sui quelqu’un parti récemment pourrait m’en dire un peu plus sur ce Tour Opérator.
On voit tant de choses sur ce forum, avec les locations auto & les empreintes de CB que cela donne à réfléchir.
Merci pour votre aide

Bonjour,
Je reviens d’ Islande apres y avoir passé 10 jours en autotour avec Islandtours , j’ y avais déjà été avec VDM qui était parfait , et j’ aurais du reprendre cet organisme , quel déception avec Islandtours !
Je m’ étonne de lire de très bons avis ou ai-je eu affaire à la mauvaise personne …Sandrine
Déja avant le départ il y a eu une erreur pour l’ heure de la navette du retour , ce qui aurait engendré du stress et peut-etre louper le vol .
Après de nombreux echanges de devis et la demande ecrite de réservation à Blue Lagon , pas de voucher …je signale au tel " l’ oubli" et on me répond que je ne l’ ai pas "demandé explicitement " alors que le jour N°1 de l’ autotour nous y amenait tout droit ! plus de place , pas de blue lagon ( demande à l’ agence 3 mois avant !)

Ensuite sur place , très mauvaise organisation , on est passé à côté de sites interressants sans les voir , on a eu des apres-midi sans rien suivie d’une journée trop chargée le lendemain , deux nuit dans un même hotel qui nous a fait faire deux aller-retour inutiles de 100km ,des numéros de routes avec chiffres dans le désordre, des précisions de km tous les jours très fantaisistes , ex: 180 km revenait à 80 et 135 km revenait à 200 km avec vérification sur les panneaux sur place .
Bref nous avons adoré le pays , nous sommes prêts à y retourner une 3eme fois mais en fuyant islandtours !!!

Bonjour,
après plusieurs devis j’ai renoncé à partir avec Islandtours, pas assez de précisions sur les prestations hôtelières au demeurant fort chères. Alors j’ai préféré louer un camping-car et partir à l’aventure sans aucune contrainte. Je reviendrais bientôt sur le forum pour y laisser mes appréciations sur le TO CoolDrive, le loueur Touring Cars et donner mon point de vue sur le pays.

Ok je serais très interressée d’ avoir votre retour car je projette peut-être d’ y retourner , bonsoir

Sujets suggérés

Services voyage