Quels choix faire pour le billet d'avion Bali

Forum Bali

bonjour à tous,

je cherche depuis deux semaines un vol pas trop cher c’est a dire le vol le plus abordable !

j’ai effectué plusieurs options comme toulouse-Bali direct : assez onéreux!!

Toulouse- kuala lumpur : le meilleur prix avec une combinaison avec low cost pour denpasar le tout me revenant à 882 euros par personne !!!

avez-vous d’autres idées bons plans pour le billet d’avion, je suis preneur lol !!!

Merci

Bonjour !

Avez-vous essayé une recherche avec Flightnetwork ? J’ai trouvé des billets beaucoup moins cher que sur Expedia et autres.

Bonne chance dans vos recherches !

David

Bonjour,

Il n’y a aucun vol direct France-Bali.

KLM fait des Bordeaux ou Toulouse -Bali avec escale à Amsterdam mais c’est coùteux effectivement…

Après, en dessous de 800-900 € je n’ai rien trouvé.
Mon fils est parti début mai avec Qatar avec escale à Doha mais longue escale.
Je pars en septembre avec Malaysian avec escale à Kuala, c’est ce que j’ai trouvé de moins long à l’escale.
Ca peut être vite galère de passer la nuit dans un aéroport…

Je fais toujours mes recherches sur le site Go voyages.

Je pense que le vol que vous avez trouvé est à un prix interessant.

Bonne soirée.

Michèle.

prends de la marge à KL car si ton premier vol a du retrad et que tu loupes ta correspondance tu perds ton billet vars bali car ce sont 2 compagnies differentes (et 2 billets differents )

gaffe aussi au premier toulouse amsterdam du matin avec klm il est souvent en retard la aussi cela peut aussi te couter ta connexion (pas de souci tu seras rerouté car c’est un billet unique mais quand ? )

regarde les departs en retours en semaines

merci pour les réponses,

oui je voulais dire que j’ai cherché les vols sur skyscanner tout d’abord toulouse-bali puis toulouse-kuala lumpur et après je suis allé sur le site air asia pour les vols kuala lumpur bali !!!

ensuite essaye de regarder sur les sites des compagnies car c’est toujours mieux d 'acheter en direct et surtout pas avec des agences style vol 24 ,edreams
regarde les posts à ce sujet

air asia tres bonne compagnie low cost
attention à KL il faut changer d’aeroport (navette )
ceci etant passer une nuit à KL ce n’est pas desagreable
le metro dessert l’aeroport donc il est facile d 'aller en ville

Bonjour,C’est exactement ce que j’ai fait Toulouse-kuala, avec air france, puis kuala -yogyokarta avec air asia.
Le tous pour meme pas 700e, mais le billet d’air france est pris depuis décembre.
Avec skyscanner

chercher toujours le vol international le plus grand existant entre deux pays:
exemple de toulouse
TLS PAR JKT DPS
il n y a pas de vol TLS JKT, mais PAR JKT, le TLS PAR est en “add on” un "ajout " tarifiaire sur le PAR JKT, (tu peux toi avoir un bon tarif low cost de TLS)ensuite tu regardes plus loin sur DPS tu peux avoir une cie qui fasse une promo pr remplir son avion par jkt en prenant une clientele qui va sur DPS (bali),mais au depart de province francaise c 'est pas le bon truc en general, ou alors NCE DBX (dubai avec emirates) ou encore une cie qui ait une offre avec tgv de differentes villes à un tarif négo en ajout à son tarif international ( quatar airways par ex.)
Bien sur parfois les promos des cies existent au depart de TLS/NCE/BOD etc…
bien sur cela en consultant directement les cies et en ayant une “certaine connaissance” des "routings…
j ai pr l’instant trouvé de bon deal.chutt j ai pas encore reservé!!!

salut,

Tout dépend egalement du moment ou tu pars, moi j’ai trouvé cette année un PARIS-SHANGHAI-DENPASAR a 590€ en octobre, mais ça “c’etait avant”, maintenant c’est plus cher, mais les reducs reviennent de temps en temps, il faut chercher. Mon conseil, regarde plusieurs fois par semaine, et préfère un depart et retour en semaine. Va également sur air france régulierement , les prix évolues souvent, et tu as les tarifs des autres jours avt/apres,moi j’avais trouvé l’année derniere,un Nantes-amsterdam-Denpasar pour 800-900 €, en AOut pour un depart en Octobre.

Oui nous avons prevu un depar en octobre. J’ai vu aussi que il faut changer d’aeroport a kuala lumpur mais que finalement le trajet est de 15 minutes.

Sinon j’ai la solution de partir de barcelone c’est un peu plus loin mais ca peut etre plus rentable .

En tout cas merci de ces precieux conseils

Sujets suggérés

Services voyage