Quels hôtels Riu choisir sur Playa del Carmen ou Playacar

Forum Mexique

BonjourJe lis pas mal de bons commentaires sur les hôtels riu
Mais en cherchant je trouve plusieurs hotel riu sur playa del carmen ou playacar ( il y a t il une différence???)
Je ne sais lequels choisir
Je viens vers vous heureux veinards d être déjà partis au mexique pour éclairer ma lanterne
Je compte sur vous pour lire vos avis vos conseils etc
Je suis preneur de tout
Même si vous me conseillez d autres hôtels
Je vous remercie a l avance

Euh en regardant sur youtube j ai vu les hotels iberostar ,le tucan etc.Ils ont l air tres bien aussi
Merci de me conseiller sur les meilleurs hotels entre les riu et les iberostar en sachant que nous voulons etre pres de playa del carmen et aussi sur une plage de ouf
Merci de me lire

aout 2012 j ai fait le riu yucatan super hotel 2013 viva windham maya categorie moyen pour aout 2014 j ai choisie le sandos playacar si non tu va sur internet et tu mais le non de l hotel et tu aura tous les renseignements que tu voudra sur tripavisors bonne vacance

Bonjour , deuxième séjour sur la riviera maya fin avril, nous avons nous aussi opté pour le Sandos Playacar .La première fois nous étions au Catalonia Riviera Maya à Puerto Aventuras. Nous pourrons vous donner des infos si vous partez après nous.Cordialement

BonjourOui j ai déjà regardé ainsi que sur Youtube
Je me méfie des photos et des avis sur les sites ( souvent arrangés)
Je me fie plus au avis sur le routard
Par contre sur Youtube l hotel toucan a l air magnifique et c est pour cela que je recherche des personnes qui sont parties la bas pour en savoir beaucoup plus
En tout cas merci d avoir perdu un peu de ton temps pour me repondre​:+1::grinning:

BonjourJe recherche un hotel près de playa del carmen
J ai vu le catalona maroma il a l air très beau mais trop loin
Et surtout étant donné que mon choix c est arrêté sur le iberostar tucan, des avis des chanceux qui ont déjà été la bas
Merci en tout cas😃

Sujets suggérés

Services voyage