Nous partons du 7 au 14 juin à FUERTEVENTURA et siuhaitons passer une nuit à LANZAROTE .Merci denous dire quel jour dela semaine ont lieu les départs pour LANZAROTE LILLIKOI
Il y a deux compagnies de ferries, il y a plusieurs passages par jour, tous les jours !
Merci pour la réponse sur les trajets FUERTE-LANZA .Pourriez vous me dire ou louer une voiture au mieux d’EL CASTILLO àCALETA DE FUSTE pour 3ou4 jrs; car il semble que ce soit l’idéal pour découvrir l’ile un peu quand on a peu detemps .LIIKOI
Sur toutes les îles, la meilleure firme de location est , suivant des centaines de références, le loueur “Cicar” ou “Autoreisen” !!
Voir sur le Forum …
Evitez “Goldcar” arnaque!
bonjour
je vous recommande de louer chez Cicar qui permet de traverser d’une île à l’autre en bateau. Je crois que ce sont les seuls à accepter. Je l’ai fait de Lanzarote à Fuerteventura en novembre et c’était très pratique. En une journée à Lanzarote, vous pourrez voir déjà beaucoup de choses car l’île est petite (comparée à Fuerteventura) le passage n’est pas excessif et cela vous coûtera moins cher que de relouer pour une journée. J’avais fait la réservation d’ici à la fois pour la voiture Cicar (en précisant que la voiture irait à Fuerteventura) et le bateau. Comme j’étais arrivée en avance à Playa Blanca, j’ai même pu prendre le bateau précédent !!
Je viens de retrouver les infos pour le passage de la voiture (petite : opel corsa ) Compagnie :Armas - prix : 60 € a/r pour un passager et la voiture.
il vaut mieux appeler la compagnie car résa difficile sur internet et j’ai eu quelqu’un qui parlait français au téléphone.
le prix est celui de novembre . En juin ,c’est sûrement plus cher mais vous pouvez avoir une idée sur leur site ainsi que les horaires.
Merci pour les recommandations sur les locs de voiture ; j’ai trouvé le site de CICAR dont les tarifs me paraissent élevés .Mais si on peut louer en toute sécurité ; cela en vaut sans doute la peine et ; interessant votre idée d’aller de FUERTEVENTURA à LANZAROTE en amenant la voiture .Cela parait plus interessant que de prendre une excursion pour ce jour là.Merci encore . LILLIKOI
bonsoir
Je pense que même si Cicar est plus cher, cela vaut la peine car leurs voitures sont de meilleure qualité et ce sont les seuls qui permettent le passage en bateau . De plus si vous dites que vous allez sur une autre île, vous aurez une meilleure voiture.c’est ce qui m’est arrivé en novembre …
vous avez aussi sûrement intérêt à louer pour une semaine : moins cher que plusieurs jours .
Avec la voiture à Lanzarote vous pourrez faire ce que vous voulez sans la contrainte des excursions organisées. Je suis également sûre que vous aurez envie de retourner à Lanzarote pour une découverte plus approfondie de cette île très attachante.
Lanzarote de loin notre préférée, nous en sommes à notre 12me séjour cette année et toujours avec le même plaisir !
Il faut dire que nous ne sommes pas : plage, piscine,chaise longue … Les promenades en voiture ne sont jamais très longues l’île ne fait que 60km en longueur, le Nord est plus accidenté.
Il y a des endroits que nous n’avons pas encore visités …