Ma question peut sembler ridicule, mais je la pose quand même! Je me demandais quel genre de pantalon amener en Inde. Il fera très chaud au moment où j’irai. Je sais qu’il n’est pas recommandé de porter des shorts, Est-ce que des pantalons 3/4 sont une tenue convenable? Je veux dire des pantalons courts, qui arrivent un peu en bas des genoux. Déjà que je suis rousse (j’imagine que ça va attirer l’attention un peu), je ne voudrais pas choquer par ma tenue vestimentaire. Merci à tous pour vos conseils!
penloch2
Dans la vie de tous les jours, pas de PB avec le bermuda sauf dans certaines villes ou régions + religieuses ex :région Jaïn, Pushkar etc .
Pour la visite de temples en activité, prendre un long chale ou pagne qui couvre entièrement les jambes, par contre, le ventre jusque sous les seins peut être exposé sans problème .
isabelle_rosset3
namaste
le sarouel est tres pratique , il y en a de partout sur place
excellant voyage
isa
Anonyme4
Merci pour vos réponses!
Anonyme5
Bonjour,
pendant notre séjour de 3 semaines en Inde je n’avais emmené que des pantalons longs mais très légers style sarouels ou en coton fin. Je n’ai pas montré mes jambes car les indiennes ne le font pas. Après plein de touristes filles les montraient, c’est toi qui voit. Perso, jambes et épaules couvertes les regards étaient déjà pesants donc je n’aurais pas pu me découvrir. Bref, c’est une décision perso. Bon voyage
Anonyme6
Je vais donc y aller avec des pantalons longs, très légers, et des chandails qui couvrent les épaules. Je vous remercie de vos réponses!