Quels sont les cénotes à voir absolument dans le Yucatan ?

Forum Mexique

Bonjour,

je pars faire un petit road trip dans le Yucatan au mois de Mai, et j’aimerais savoir quels sont les CENOTES à ne pas manquer, à inclure obligatoirement dans mon programme ?

merci pour votre aide,

Bonjour,

J’habite à Mérida depuis 10 ans, je peux vous aider et vous proposez mes services.
D’office je pense aux Cenotes de Cuzama, celui de Ik’kil à côté de Chichen Itza, San Ignacio au Sud de Mérida et des dizaines d’autres.

N’hésitez pas,

Jennifer

Bonjour

Nous partons dans le yucatan et passons 5 jours sur merida. Que pouvez vous nous conseiller( deux jeunes adultes) comme visite sur ces 5 jours? (Quelles cenotes visiter la bas? Nous aimerions vraiment éviter les touristes pour les cenotes et donc en trouver des plus tranquilles et magnifiques à la fois …
Nous avons une voiture pour nous déplacer.

Bonne journée à vous

Cenote Suytun, cenote Samula

Bonjuor J’ habite á Mérida.
Les cenotes vous devez visiter son X’tojil au Cuzama et Boxon’Tojol au Chunkanan. Pour aller vous devez prendre le transport colective au Centre Mérida (Rue 50 x 67, a coté d’hospital “Materno infantil”). outre option est UBER C’est une app pour taxis particulier (peu cher).
Dans les cenotes vous trouverez une caverne avec une lac d’eau douce est trés-froid. Pour aller aux cenotes depuis cuzama vous transportez en “truck” (C’est une carrosse tirer par les chevaux). Le prix est 350-400 “pesos” pour 4 persons. vouz devez porter un maillot de bain.
Bon voyage…
Román et Beatriz.

bonsoir jennifer

quels services proposez vous? etes vous guide ou chauffeur guide?

Merci pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage