Bonjour,
je pars faire un petit road trip dans le Yucatan au mois de Mai, et j’aimerais savoir quels sont les CENOTES à ne pas manquer, à inclure obligatoirement dans mon programme ?
merci pour votre aide,
Bonjour,
je pars faire un petit road trip dans le Yucatan au mois de Mai, et j’aimerais savoir quels sont les CENOTES à ne pas manquer, à inclure obligatoirement dans mon programme ?
merci pour votre aide,
Bonjour,
J’habite à Mérida depuis 10 ans, je peux vous aider et vous proposez mes services.
D’office je pense aux Cenotes de Cuzama, celui de Ik’kil à côté de Chichen Itza, San Ignacio au Sud de Mérida et des dizaines d’autres.
N’hésitez pas,
Jennifer
Bonjour
Nous partons dans le yucatan et passons 5 jours sur merida. Que pouvez vous nous conseiller( deux jeunes adultes) comme visite sur ces 5 jours? (Quelles cenotes visiter la bas? Nous aimerions vraiment éviter les touristes pour les cenotes et donc en trouver des plus tranquilles et magnifiques à la fois …
Nous avons une voiture pour nous déplacer.
Bonne journée à vous
Bonjuor J’ habite á Mérida.
Les cenotes vous devez visiter son X’tojil au Cuzama et Boxon’Tojol au Chunkanan. Pour aller vous devez prendre le transport colective au Centre Mérida (Rue 50 x 67, a coté d’hospital “Materno infantil”). outre option est UBER C’est une app pour taxis particulier (peu cher).
Dans les cenotes vous trouverez une caverne avec une lac d’eau douce est trés-froid. Pour aller aux cenotes depuis cuzama vous transportez en “truck” (C’est une carrosse tirer par les chevaux). Le prix est 350-400 “pesos” pour 4 persons. vouz devez porter un maillot de bain.
Bon voyage…
Román et Beatriz.
bonsoir jennifer
quels services proposez vous? etes vous guide ou chauffeur guide?
Merci pour votre réponse