Bonjour à tous. J’ai essayé de taper sur Google Paris-Casablanca, lowcost ,et j’ai été renvoyé à des comparateurs de prix avec rien en dessous de 275 Euros aller-retour, ce qui me semble abusif, vu la distance. Y a-t-il une Compagnie Low Cost, au départ de Paris ou de Beauvais qui pratiquerait des prix plus raisonnables ? Amitiés à tous. Hervé
Tous les vols France Maroc sont répertoriés sur http://www.voyages-transversales.com/avionmaroc.html
Il y a peu de low cost entre Paris et Casablanca, uniquement TUIFLY (pas souvent bon marché !) et EASYJET
transavia : des vols à partir de 66 euros selon la date bien sur
Je viens de vérifier car les vols changent souvent en fonction de la saison ! En ce moment EASYJET ne dessert plus Casablanca, par contre TRANSAVIA dessert la ligne Orly / Casablanca
150 euros AR
faut vraiment fureter partout
Merci à tous. Malheureusement la p^^eche n’a pas été fructueuse. Transavia donne les prix aller ou retour séparément et quand on additionne les deux, on atteint pratiquement les 300 euros. La Bourse du Voyage (BDV) ne fait pas mieux, elle donne des prix H.T. et quand on rajoute la TVA, on atteint aussi les 300 Euros. Je suis parti souvent à Budapest par EasyJet, et aller-retour j’en avais pour moins de 100 Euros. Je ne comprends pas cette différence de prix avec le Maroc. Amitiés à tous. Hervé
Vous vouliez reserver pour quelle periode ?
Parfois ca vaut le coup, si on a le temps, d arriver sur une ville moins chere et de se rendre en train ou bus a celle initialement prevue.
Ou d adapter son projet aux possibilites …
Bonjour. Je suis pratiquement en retraite et j’ai beaucoup de temps libre, je voulais réserver pour les vacances de No¨¨el et du nouvel an, mais avec beaucoup de marges pour ne pas tomber en période de congés scolaires. Ceci n’a rien changé aux prix, toujours dans les 300 Euros aller-retour. Cordialement. Hervé
Consultez un ou plusieurs comparateurs de vols, ils vous diront.
Il y a parfois de bonnes promos sur la RAM.
Casa est une destination d’ affaires, les low cost a touristes ne s’y bousculent pas.
Bonjour,
J’ai lu en diagonale, mais au départ de paris beauvais c’est Rabat pas trés loin de casa 1 h de train pour 37 dh en 2ème classe.+ le bus pours se rendre à la gare.
Ryanair dessert ce trajet … et en fonction de vos dates vous pouvez trouver des tarifs interressants
cordialement
Marika
j’y ai vu des billets pour 72 € ar sur la péride citée sans bagage en soute
le 28 decembre j’ai trouvé un vol Tanger pour 66 euros
faut fureter faut fureter …
après comme deja dit, on peut prendre un train ou un bus.
“vacances de noel avec marge pour ne pas tomber en période de vacances scolaires” / pas possible, les congés scolaires, du moins les congés français, recouvrent les deux fêtes… donc c’est avant ou après.
il faut aussi composer avec toutes les contraintes (vacances scolaires : tout le temps plus cher)