Qu'en pensez-vous ?

Forum Camping-car

Bonjour,
Sachant que ce forum est très actif, je voudrais que vous me disiez ce que vous pensez de cette annonce :
https://www.facebook.com/marketplace/item/300003728137112/?referralSurface=messenger_lightspeed_banner&referralCode=messenger_banner

Personnellement vu le prix j’ai pensé que c’était une arnaque, surtout que la photo de l’auteur semble aussi être piquée sur un site de mariage.
Comme j’aime bien traquer les escrocs, j’ai juste envoyé un mot pour demander le kilométrage, et là elle me répond qu’elle a passé l’annonce pour son beau-frère et qu’il faut que je lui donne mon tél et mon mail, sans me dire le km bien sûr.
L’étape suivante était évidemment de demander à voir le véhicule, mais comme je ne veux donner ni mail ni tél…
Des fois que j’aurais affaire à un vrai vendeur.
Quel est votre avis, arnaque ou pas arnaque ?
Merci de vos réponses éclairées.

Bonjour,
Il existe des sites de webmails “jetables” qui permettent de ne pas être identifié.

EN EFFET , UN DOUTE QD MEME DÈS QUE LE TÈL ET MAIL SONT DEMANDÉ !. PERSO J’IRAIS PAS.

Salut ! C’est un fake compte, ne surtout pas lui donner vos infos :wink:

Tu dois être débutant dans cette activité de “traqueur”, parce que là ça ne méritte même pas de se poser la question, c’est évident et ça crêve les yeux.

Sujets suggérés