bonjour a tous
Je viens d achetter mon premier cc a des héritiers qui n y connaissent pas plus que moi , d ou ma présence
Je me prépare pour ma première sortie et fais le tour afin de voir si tout est fonctionnel , sauf que je reste étonné du peu de pression de l eau , du faible débit , peut etre tout a fait normal sur les cc ? a moin que se soit une histoire de filtres a nettoyer ou changer , ou en avoir l accès , exrèrieurement je ne les vois pas , est ce facile a nettoyer ou changer soi mème
Enfin , qui peu me conseiller un assureur pas chère
(excusez pour l orthographe )
Suis de Guingamp , cotes d armor
Merci pour vos précieux conseils
Cordialement
Bonjour
Pour l assurance je suis a la MAAF pas de soucis , mais normal tant qu on paye chaque année et qu on ne leur demande rien ils sont tous pareils
La pression et le débit n ont rien a voir avc une maison , ça incite a l économie
il y a un filtre a coté de la pompe , sur le tuyau accessible en enlevant les 2 colliers
Bonjour à tous,
Quelle est la marque,modèle et Année de ton CC?
Pompe à eau immergée ou non? une photo permettrait de mieux l’identifier
Circuit d’eau purgée (pas de saccade ou air dans le Circuit?)
A suivre…
Bonjour
Merci pour vos conseils , je prends le carnet de chèque et le tournevis
Tres bonne journée a vous
LP
Bonjour
Alors mon cc est un fiat ducato de 2001 , la célulle est MC Louis ref : Lagan 261
la pompe n est pas immergée
pas de saccades ni d air dans le circuit
Dans une autre réponse , on me dit que c est fais pour économiser l eau . oui pourquoi pas
Je ne demande pas non plus qu il y ait la mème puissance que dans une maison , pour la douche par exemple , il n y a pas de jet , comme manque de puissance , disont que c est plus qu un filet voyez vous , mantenant si on me dit que je devrais avoir un débit correct , j en suis loin
Bonjour
Un “filet d’eau” qui sort du pommeau de douche, non, ce n’est pas très normal
Possibilité d’un entartrage des canalisations si l’eau propre utilisée a toujours été très calcaire, ce qui est le cas dans pas mal de régions
Merci pour votre réponse , en effet je n y avais pas pensé au calcaire
Bonne journée a vous
Cordialement
Autre chose : votre titre est très mal choisi
Il faudrait un titre où on sait de quoi ça va parler, sinon ça n’attire pas
certainement le réservoir n’a pas été vidé et séché lors de la dernière utilisation du CCar (à faire à chaque arrêt prolongé)
d’où formation d’algues qui bouchent la pompe ,
démonter la crépine de celle çi nettoyer avec un peu de pression et mettre de l’eau fraîche, remettre en route
NB il existe des produits pour éviter cela (chimiques , bien sur)
je prends note , merci a vous
bonsoir
J ignorais évidemment et personne ne me l a conseillé , il n y as plus qu a …
merci infiniment , bon week end