Question nouvel an République Dominicaine ?

Forum République Dominicaine

Bonjour,

On part en République dominicaine pour le nouvel an mais sans tour opérator.
On atteris à Punta cana , mais nous sommes ouverts à tout itiniéraire !

Quelqu’un aurait une odée sur un itinéraire ou des hôtels sympas sans ALL inclusive ?
Une endroit sympa pour passer le nouvel an ?

On hésite entre partir pour las terrenas, ou rester vers Punta Cana…
Merci pour vos conseils éclairés…

Hola,

A mon avis comme tu viens en vol sec sans tour opérateur, Las Terrenas peut être un bon choix pour passer le nouvel an mais tiens en compte que cela sera très animé pendant ces jours là. Il y a plusieurs options pour se loger et faire le repas du soir aussi. Je te recommande de réserver l’hôtel à l’avance ou voir si par mail tu peux réussir à avoir la chambre gardée.

Salut et bonnes vacances,

Pablo

bonjour

nous arriverons à Santo domingo le 30 décembre au soir.
je pensais réserver un hotel pour 3 nuits et trouver un restau sympa pour le reveillon.
Dans quel quartier est ce recommandé ou au contraire déconseillé ?

quartier colonial ?

merci pour vos suggestions

Voilà! Ça sera toujours la zone coloniale de Santo Domingo. Par contre, si c’est pour passer le réveillon dans un resto sympa, il faudrait voir car il me semble que tu auras besoin de faire une réservation.

Alors je te recommande de commencer la navigation sur le net de restaurants disponible et si tu trouves un qui te plaît, voir si tu peux réserver en ligne.

Bonnes vacances,

Pablo

Bonjour Noulle,

Si vous voulez, vous pouvez contacter avec Irene de Alf’ s Tours elle connait toutes les choses et activites de la republique. SI vous avez de temp. J’habite a Berlin en Allemagne et je faisais 2 excursions avec elle, elle donne tres bonne et conaissance ver le pays

Sujets suggérés

Services voyage