Question sur un départ de la Réunion le dimanche

Forum Réunion

Bonjour à tous,

Je pars à la Réunion en Juin et j’ai une question à vous poser sur mon départ : j’ai cru comprendre qu’il y avait pas mal d’embouteillages notamment le matin aux heures de pointe.

Est-ce vrai également le dimanche matin ? Car mon avion est le dimanche matin et à ce titre je ne sais pas si je dois prendre un logement proche de l’aéroport pour être sûr d’arriver à l’heure pour l’avion ?

Merci pour vos réponses !

Damien.

le dimanche matin vous n’aurez vraiment aucun problème d’embouteillage.

Merci beaucoup !

Effectivement pas de problèmes d’embouteillages le dimanche matin mais afin de ne pas devoir se lever aux aurores et être tributaire d’un imprévu, je vous conseillerai de dormir à proximité de l’aéroport. Il y a des chambres chez l’habitants tout à fait indiquées. Voici le site: Airbnb

je ne suis pas tout à fait d’accord avec " Loulou" car ce serait dommage de changer d’hébergement juste pour une nuit et compliquer la fin de votre séjour pour rien.
Les dimanche et jours fériés (le matin) il vous faudra à peine 30 à 35 minutes pour aller des hôtels de l’Ouest à l’aéroport . Je l’ai déjà fait plusieurs fois.

Merci à tous pour vos avis. En fait nous avons réservé toutes les nuits de nos séjours sauf la dernière pour le moment. Nous recherchons idéalement une chambre/table d’hôtes afin de manger et de discuter avec des gens habitant l’île. En tout cas ce que vous me dites va me permettre d’élargir un peu mon rayon de recherches :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage