un petit blocage dans le formulaire en ligne
que répondre à la question
Visible identification mark
merci pour votre aide
un petit blocage dans le formulaire en ligne
que répondre à la question
Visible identification mark
merci pour votre aide
Bonjour, Visible identification marks : si vous avez un signe physique distinctif permettant de vous identifier, décrivez le en anglais. Si vous n’en avez pas, saisissez N À qui veut dire non applicable. … Et voilà. Bon courage. Clo
merci pour la réponse,clo
demande de visa envoyée
Bonjour , je suis contente que tout se soit bien passé …le visa arrive ensuite directement par chrono post assez rapidement…environ 2 semaine/ et on est informé du suivi par SMS…bonne continuation…Clo
bonjour Je dois partir en Inde en avril et je suis étonné de savoir que l’on puisse obtenir son visa en ligne ,je pensais qu’il fallait envoyer tout le dossier téléchargé sur internet sur VFS
pourriez vous me donner les adresses mails s’il vous plait?
merci
Bonjour,
On n’obtient pas son visa en ligne mais on remplit la demande de visa en ligne sur le site de l’ambassade indienne que l ’on imprime et que l’on dépose ou envoie à VFS.
Voir le site de VFS, tout est clairement expliquer…
Je vous rappelle le site de VFS :
http://www.vfs-in-fr.com/
Cordialement, Michel
Bonsoir,
Le site www.vfs-in-fr.com permet comme le prévoit leur processus de remplir en ligne le formulaire de demande de visa (en anglais), consulter ou éventuellement imprimer les différents documents explicatifs pour la constitution du dossier (voir le doc d’aide à la saisie de la demande sur le net. trés utile pour qui a un peu de dificuté avec l’anglais).
La saisie terminée, le formulaire reste accessible sur le net aussi bien par VFS que par le demandeur mais aucune transmission via le net n’est prévue, il faut donc impérativement l’imprimer et l’adresser par voie postale ou la déposer à VFS accompagné des pièces demandées.
Bonsoir,
Je me permets de poser ma question dans ce sujet.
Dans les listes déroulantes country, il faut choisir France Metropolitan ou France ? J’habite à Lyon.
Merci pour votre réponse,
Bonsoir,Si vous habitez en métropole c’est France métropolitaine
Cordialement, Michel