Questions club med les Boucaniers à Sainte-Anne

Forum Martinique

Bonjour,

Nous partons au club med a Sainte Anne au mois de septembre et c’est notre première fois au club med.

Ma question est la suivante, je voudrai les contacter pour demander je chambre en hauteur mais je ne trouve pas d’adresse email pour écrire.

Savez vous si je peux écrire ou si c’est obligatoirement par téléphone.

Aussi, avez vous des conseils pour les chambres ? Nous avons pris une chambre club vue mer.

Et enfin,est il toujours possible de réserver les sorties plongée sous marine une fois sur place ? Ou c’est uniquement à l’avance ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour,

Tu peux courrieller:
buccplan01@clubmed.com

Pour la plongée, tu peux réserver sur place

Madikéra

Bonjour
Nous sommes parti plusieurs années de suite au club et comme toi, nous avons voulu réserver notre chambre par fax et avons eu gain de cause. Tu peux les contacter un mois avant ton arrivée par téléphone ou fax:
05 96 76 72 72fax : .05 96 76 57 00

Ou encore par mail en allant sur internet et l’annuaire français " les pages jaunes" Club Med Les Boucaniers a la Martinique: rubrique contacter par e mail.
Pour la plongée c’est uniquement sur place que tu réserve ainsi que tout les sports.
Très bon séjour de rêve.

Bonjour,

L’adresse courriel que j’ai donné abouti chez eux directement…

Madikéra

Bravo Madikéa, tu connais beaucoup de choses, tu es vraiment très forte et surtout super intéressante.
Bonne soirée et a plus.

…coup de fil et hop la réponse…

Au cas où cela bloque, tu peux contacter la maison mère:
http://www.monplaisirgroupe.com/contact.html

Merci pour ton encourageant commentaire
Madikéra

Bonjour et merci pour vos réponses !

En fait, la réservation a déjà été effectuée via internet mais c’est juste pour demander une chambre en hauteur que je voulais leur écrire.

Car j’ai lu que les chambres du bas n’était pas top. Sombres et humides ?

Avez-vous des conseils sur les bonnes chambres ? J’ai lu également que la tour était sympa, mais y a-t-il des chambres club dans la tour ?

Pour la plongée, je regarderai cela sur place alors. Car on peut également déjà acheter les leçons de plongée depuis le site du club med mais il faut déjà indiquer les jours et je préfère ne pas “bloquer” des jours dès maintenant.

Merci !

Bonjour, je ne peux pas te conseiller pour la chambre, la seul demande que tu peux leur faire par mail c’est une chambre a l’étage tout simplement.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage