questions pour aller en pays bedik

Forum Sénégal

nous souhaitons aller kedougou en en partant de ziguinchor quel cie est de transport conseillez vous
ou se loger
est il possible de trouver un guide sur place
merci pour vos conseils

bonjour,
en partant de Ziguinchor je ne connais pas de compagnie. Je pense que vous devrez prendre un taxi individuel ou collectif.

Bonjour,

De Ziguinchor, il faut prendre un 7 Places pour Tambacounda, puis arrivée à Tambacounda, plusieurs possibilités : reprendre un sept places ou un bus pour Kedougou. Kedougou est à 15 km de Bandafassi et les Bedik y vivent. Pour aller à Bandafassi, me contacter par Mp où je vous donnerais des détails qui vous feront gagner du temps et de l’argent. Bonne soirée.

Faut se renseigner sur place. A ziguenchor il y a un office du tourisme avec un monsieur tres efficace et aimable.

On peut aussi envisager des taxis collectifs, les 7 places, en faisant des trajets de ville en ville.

Pour aller de Ziginchor à Tambacounda la route peut très bien se faire en taxi clando 7 places depart 6 heures du matin arrivée 13 heures, pour aller de Tambacounda à kedougou 6 heures de trajet là il est preferable de prendre un bus" plus confortable "qu une voiture car la route est très tres chaotique surtout la dernière heure du trajet

Bonjour

Inutile de prendre un clando , il y a des 7 places qui se prennent au garage ( gare routiere ) de Ziguinchor pour aller a Tambacounda .
Ensuite prendre un autre vehicule pour aller a Kedougou . Une fois a Kedougou se rendre a Bandafassy et dela monter sur le plateau qiu est la zone ou vivent les bedicks.
Prevoir une bonne grosse journee entre Zig et Kedougou .

Bon sejour

Sujets suggérés

Services voyage