Questions vols multi destinations Etihad

Forum Thaïlande

Bonjour ,

Je suis actuellement en train de préparer mon vol retour depuis la thailande vers la france , en effectuant des recherches sur le site d’etihad je me rends compte que les vols BKK-CDG ( via AUH) ne sont plus présents aux tarifs souhaités mais en effectuant une recherche sur la fonction vols multi-destinations ; vol 1: BKK-AUH , vol 2 AUH-CDG ( vol qui décolle 2 heures 15 après l’arrivée du 1er ) , je découvre que les vols sont bien présents aux tarifs souhaités , ma question est donc la suivante en opérant ainsi , c’est à dire en effectuant une resevation multi-destination sur le site de Etihad , puis-je dès Bangkok enregistrer mon bagage pour CDG ou alors vais-je devoir le récupérer à AUH et faire un check-in de nouveau à AUH ?
Des personnnes ont-elles déjà fais cela ?

Je vous remercie d’avance

Si cela peut aider une personne dans le future , j’ai appelée ETIHAD qui m’a confirmée que tant que le vol n°2 décolle sous les 24h de votre arrivée cela est bien considérée comme une escale ( sinon au delà de 24H vous devez récupérer vos bagages ) , il faut bien évidemment que tout soient effectuée sur la même réservation ( car si 2 réservations distinctes alors là ce seront bien des vols distintcts ).
Donc dans mon cas mes bagages seront bien acheminés vers paris depuis bangkok .

Sujets suggérés

Services voyage