Qui a déjà acheté des billets top deal avec la compagnie Corsica

Forum Corse

Bonjours
Je part en Corse le 7 septembre retour le 18 septembre
J’ai acheté billet 2 adultes+ voiture avec l compagnie corsica ferry
C était une promotion topdeal je validerais a ce moment là mon port de depart et ma ville d arrivé
Ma question est quelqu’un a t il bénéficier d’une promo topdeal ??
Je pourrais valider mes billet et choisir ma ville d arrive 7 jours avant mon depart
C est la premiere fois que je vais en Corse
Je prepare notre voyage mais je l avoue je suis un peu perdu
Quoi voir ??
Ily a tellement de choses a decouvrir je ne veux pas me dispersé
Je voudrais faire des étapes de 3 nuits
Qui peut me dire ou aller pour profiter de la corse sans aller ou son tout les touristes
J ai plein de questions mais je vais attendre de voir si vous repondez deja a ce message merci de votre aide

Bonjour ça m’étonnerais que vous trouveriez une réponse, car c’est la 1ere année que Corsica Ferries fait cette promo, elle est en ligne depuis environ 15 jours…
Il faut juste tenir en compte que c’est une promo non modifiable, non remboursable et que vous n’avez pas le choix parmi toutes les traversées proposées au jour que vous demandez. Attention tout de même les traversées vers l’Italie sont comprises dans les choix 7 jours avant.

Bonjour
Je reviens ici a la pêche aux infos
Je part le 7 septembre retour le 18 septembre
Voila les endroits ou on doit poser nos valises le clos du moufflon 3 nuits puis 2 nuits a calcatoggio puis 4 nuit à serra di ferro il reste deux nuit je verrrai au dernier moment suivant les traversé proposé
Merci de me dire si mes choix sont bon pour découvrir un peu la corse encore merci pour tout les renseignement mis sur ce site

bonsoir,
je souhaiterais partie en Corse du 16 eu 30 juillet 2016 et j’aimerais savoir si qq un pouvait me parler du top deal de Corsica ferries.
bon retour ou pas ?
Cdt

Bonjour,

Je suis également intéressé par les retours d’expérience sur l’offre TOP DEAL de CORSICA FERRIES: les choix de ports de départ et d’arrivée sont-ils nombreux en haute saison ?
Merci à tous

bonjour
j ai acheté l année dernière deux aller-retours pour deux adultes plus la voiture
le prix était de 135,64 € avec un petit déjeuner pour deux
je n ai pas retenu de fauteuil ni de cabine
le voyage aller et retour s est très bien passer
le 30 août je me suis connecter pour choisir d ou je partirais et ou j arriverais et à quelle heure j’avais un peu peur quand j ai acheter les places car c’était nouveau
Pour ma part très bonne expérience
je vous donne les choix que j ai eu en 2015

le choix des ports
pour aller :Nice :arrow_right: Île rousse
Livourne :arrow_right:Bastia
Toulon :arrow_right:Ajaccio ou Bastia (départ le matin ou le soir)
Savonne :arrow_right:Bastia
pour le retour
Ajaccio➡️Nice ou Toulon départ (le matin ou le soir )
Bastia :arrow_right:Nice ou Toulon
Bastia :arrow_right:Savonne

Notre traverse fut agréable dans les deux sens personnels souriant bateau propre et très grand
Pour finir un voyage fabuleux c était la première fois qu’on venait en Corse des paysages magnifique des rencontres sympathique
Vraiment une îles de beauté à découvrir à apprécier et à redécouvrir
On reviendra en Corse car ses quinze jours ont été nos plus belles vacances
Bonne vacances profiter en bien

Merci Domicarlos, votre réponse est complète et précise, exactement ce que je cherchais: un retour sur expérience vécue. En espérant que la notre sera aussi positive que la votre !
Bonne journée à tous

Bonjour,

Question supplémentaire concernant les billets top deal, si on veut prendre une cabine pour la traversée, je suppose que le tarif de celle-ci ne sera pas en promo et risque d’être très cher même ?
Aviez-vous fait attention au tarif proposé en surplus ?

Merci

Re-coucou,
Le Top Deal s’applique sur des traversées de 6h à minuit.
Quelqu’un sait-il combien de temps dure la traversée au départ des différents ports?
Pour notre part, même si le départ est à minuit, je pense que nous ne dormirons pas, ce sera nuit blanche à la belle étoile sur le pont avec notre chien et sieste le lendemain sur une belle plage…
Bonne soirée à tous

bonsoir
je suis désolé je ne me rappelle plus le prix mais je sais que quand vous monter dans le bateau vous pouvez louer directement bien sûr s il reste des cabines de libre les prix sont intéressant
bon voyage

bonsoir
donc j ai acheté billets top deal tout c’est bien passer
départ de jour 8h de Nice arrivé à 13h Îles Rousses
retour de nuit départ d Ajaccio à 22h arriver à Toulon 6 h du matin voilà bonne vacance n oublier pas un vêtement chaud pour le bateau
bonne soirée

Bonjour à tous,
En prenant les billets top deal sommes nous sûrs de beneficier d une cabine en cas de traversee nocture proposee?
merci pour votre reponse

bonjour
je ne sais pas mais quand vous réservez vos billet top deal ils vous disent que vous pourrez choisir vos prestation au moment de la confirmation du lieu de départ donc sa doit être possible
pensez à vous connectez le premier jour pour avoir plus de chance d avoir une cabine
bon voyage

Bonjour,
merci beaucoup pour votre reponse c est vrai que les tarifs sont très attractifs mais avec des enfants c est un peu risque s il n y a plus de cabine de disponible, c est ce qui me fait un peu peur… surtout au mois de juillet où la frequentation est plus importante, je vais encore etudier cela, merci encore et bonne journee

Bonjour,

d’accord merci. Je pense que je vais me laisser tenter par ces billets top deal, c’est vraiment très très intéressant.
Vivement le départ :-))

sans prendre trop de risque je suis sûre que vous allez passer de superbe vacances
profitez le retour à la vie normale a été pour moi difficile
des endroits magique et magnifique
bonne vacances savourez et profiter
bon voyage

Bonjour
c’est une super offre
moi j avais acheter l aller et le retour
regarder message plus vieux j explique tout
bon voyage et profiter en
la Corse mes plus belle vacances et des souvenirs magiques et magnifiques
À refaire
bonne journée

Bonjour à tous,

D’après les commentaires précédents il n’y a pas eu de mauvaise surprise…
Quelqu’un s’est déjà retrouvé avec un billet avec arrivée ou départ d’une ville qu’il ne souhaitait pas par manque de choix ?

J’aimerais acheter le billet (36 euro au lieu de 100 !!!) mais je voudrais partir de savonne et arrivée soit à Bastia soit a l’ile rousse. les autres destinations sont trop loin et me ferai perdre pas mal de temps :frowning:

Bonjour laura13it

il faut se connecter à la première heure dès le 7ème jour avant la date du trajet choisi, là vous aurez le choix entre plusieurs traversées. Au départ de l’italie, çà ne pose pas de pb en général et pour l’arrivée plusieurs choix sont possibles :slight_smile:

bonne traversée et séjour

Merci Corinne ! Je vais voir alors parce que mon compagnon a un peu peur qu’on se retrouve à Livourne ou à Ajaccio et du coup perdre un jour minimum de vacances …

Mais si un jour je suis seule je pense tester cette promo !!!

de rien :slight_smile:
les départs en semaine sont généralement moins chers que les we :slight_smile:

Oui je sais malheureusement en italie on nous oblige a prendre les deux semaines autour du 15 aout ! Personne ne veut perdre un jour de vacances alors en Italie les prix flambent …

Mais j’ai remarqué que le samedi en journée ca coute un peu moins cher que le vendredi soir ou le dimanche .

Merci du conseil :slight_smile:

Bonsoir, je ne suis pas sûre d’avoir tout compris, quelqu’un peut-il m’éclairer svp?

En fait pour le top deal, on choisi notre port de départ et d’arrivé 7 jours avant le départ ?
Est-ce que c’est possible de ne pas avoir le choix et de se retrouver avec que Livourne ou Savonne en arrivée?

Par exemple moi je voudrais prendre le top pour faire la corse-toulon.
est-ce que je peux réellement choisir de partir de Ajaccion et d’arriver à toulon, ou est ce que je peux ne pas avoir le choix et être obligé d’arrivé à Livourne ou Savonne ??

Je vous remercie :slight_smile:

Bonsoir
vous pouvez vraiment choisir votre ville de départ et d arrivé bonjour

j ai acheté l année dernière ( en 2015) deux aller-retours pour deux adultes plus la voiture
le prix était de 135,64 € avec un petit déjeuner pour deux
je n ai pas retenu de fauteuil ni de cabine
le voyage aller et retour s est très bien passer
le 30 août je me suis connecter pour choisir d ou je partirais et ou j arriverais et à quelle heure j’avais un peu peur quand j ai acheter les places car c’était nouveau
Pour ma part très bonne expérience
je vous donne les choix que j ai eu en 2015

le choix des ports
pour aller :Nice ️ Île rousse
Livourne ️Bastia
Toulon ️Ajaccio ou Bastia (départ le matin ou le soir)
Savonne ️Bastia
pour le retour
Ajaccio️Nice ou Toulon départ (le matin ou le soir )
Bastia ️Nice ou Toulon
Bastia ️Savonne

Notre traverse fut agréable dans les deux sens personnels souriant bateau propre et très grand
Pour finir un voyage fabuleux c était la première fois qu’on venait en Corse des paysages magnifique des rencontres sympathique
Vraiment une îles de beauté à découvrir à apprécier et à redécouvrir
On reviendra en Corse car ses quinze jours ont été nos plus belles vacances
Bonne vacances profiter en bien

J’espere que mon expérience va vous rassuré c était en 2015 des vacances magique
Un nouveau voyage prévu en Corse pour 2018 je croise les doigts je renouvellerai l expérience de top deal si elle existe toujours
bonne vacance
Dominique

Sujets suggérés

Services voyage