Qui a déjà fait un circuit 4x4 au maroc ?

Forum Maroc

Bonjour à tous et à toutes,

mon ami et moi souhaitons partir en voyage au maroc via un tour opérateur de notre région et nous aimerions faire un circuit en 4x4. mon ami a peur que le séjour soit trop “touristique”
est-ce que vous avez déjà vécu cette expérience dans des conditions similaires et recommandez-vous ce voyage ?
merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,Effectivement si vous vous adressez à un TO , il ne pourra vous vendre qu’un circuit déja bien rodé et qui comprendra les zones touristiques habituelles… mais si c’est touristique , il y a bien une raison , l’attrait des sites, les capacités d’hébergement, les infrastructures… “touristique” n’est pas obligatoirement bas de gamme et indigne d’intérét.

Vous pouvez par contre vous adresser à des petites agences locales , dont beaucoup sont capables de faire des circuits sur mesure, selon les désirs des clients, (cette formule nécéssitera que vous preniez vous même les billets d’avion et que vous soyez en possession d’un passeport).r

Merci à tous pour vos réponses et vos propositions ! Nous avons choisi finalement choisi un petit voyagiste http://www.goodwayvoyages.com/15-maroc-sejour-circuit-4x4-afrique-vacances et le séjour circuit Saveurs d’Orient
Nous avons hâte de partir !!! et pour un premier voyage au Maroc, c’est sans doute la meilleure solution de partir avec un to, on imagine déjà le prochain où on pourra peut être organiser nous même nos vacances en fonction de ce qu’on aura vu et envie de voir ou revoir !
En tou cas, merci !

Sujets suggérés

Services voyage