Bonjour je souhaiterai prendre le train pour les Cameron highlands depuis kl. Le trajet en bus met beaucoup de temps (5h00) et le train (2h00) j’ai lui qu’il fallait prendre le train a kl sentral et arrêt à tapah road puis bus jusqu’à tanah rata. Si vous avez déjà fait ce trajet en train pouvez me donner votre avis? Le prix? Et quel bus faut-il prendre a tapah road pour les CH et le prix?
Merci
Bonjour,
Je me pose la même question que vous, avez-vous eu une réponse à votre question?
merci d’avance
Il est peu probable que vous puissiez rejoindre les Cameron Highlands en train et en deux heures. Il faut compter déjà entre 2 à 3 heures pour Tapah ou entre 3 et 4 heures en train jusqu’à Ipoh puis une à deux heures de bus (Tapah ou Ipoh). A mon avis les temps de trajets seront équivalent.
Il n’y a pas de ligne de chemin de fer dans la région montagneuse du moins à ma connaissance.
Préférez tout de même le train au bus, sur la ligne du nord (KL - Ipoh - Butterworth - Hat Yai) vous pourrez emprunter des trains “express” très confortables et climatisés (contrairement à la plupart des bus) pour des tarifs à peu près équivalent !
Bon voyage !
Slt,
Je l ai fait, mais comme dit le train ne vas pas aux cameron highlands:) tu prends le train de KL à Ipoh (2h, pas cher, et confortable) à Ipoh tu prends le bus pour les cameron highlands (2h), tu peux en profiter de visiter Ipoh qui n est pas tres couru par les touristes mais qui vaut la peine surtout si tu aimes la bouffe:) c est la capitale gastronomique de Malaisie avec Penang. Aux cameron highlands, je te conseil l auberge de Troji Westwood highlands, c est tout nvx et en dehors de la zone touristique au milieux des plantations de fleurs des parents à Troji. Il te prete une moto sur place afin de te deplacer, et te conseil oò manger le fameux Steamboat:)
voici le lien :
https://www.facebook.com/pages/Westwood-Highland/152967308220749
Bonjour,
Pouvez vous me dire si vous avez le mail de l’auberge westwood highland au cameron highland et me dire si le train fait aussi Kuala Lumpur à Kualan Tahan ( taman negara )
merci
moana