Pour une réservation de croisiere en baie d’halong, une agence locale me demande de payer en ligne via la plateforme “one pay”, avez vous deja eu recours a ce mode de paiement? et si oui, est ce une plateforme securiséé? MERCI POUR VOS RETOURS ET A BIENTOT…))
chellmi2
voir ce lien tout est expliqué
ubb3
Nous avons utilisé ce mode de paiement pas plus tard que jeudi dernier avec un Code perso via notre banque pour le paiement internet sécurisé, aucun soucis.
Cdlt, Ubb
diamand144
Bonjour,
On me demande de payer par One pay pour une réservation au Vietnam.
L’agence de voyage sur place me demande de payer 4% de plus que la somme dûe pour frais de sa banque et apparemment le réglement est en dongs.
Je pense qu’en payant avec ma carte visa je vais aussi payer une commission à ma banque pour paiement en dongs et non en euros (environ 3%).
Soit environ 7% de frais au total ce qui est important au final!
Pourriez-vous SVP m’indiquer quels étaient les frais que vous avez eu en faisant la transaction One pay?
J’hésite entre ce mode de paiement et éventuellement le paiement par virement par WU.
Le taux de change entre les deux systèmes est pratiquement le même et je règle en euros avec WU.
Merci pour la réponse.
bonjour,
je me retrouve dans le même questionnement que vous pour finaliser un voyage en octobre. Pourriez vous me dire si vous avez payé les fais de onepay (3.3%) et les fais Visa (2.5%) ?
Merci pour votre réponse
nickann8
Bonjour
Quels ont été les frais bancaires pour ce paiement par le système “onepay” ??
J’ai lu qu’il pouvait y avoir 3,3% + 2,5% …
Un peu perdu et très difficile de s’y retrouver
Merci pour vos réponses