bonjour,je viens de voir un commentaire sur la qualité de l’hébergement chez Karin à mahé.
Si vous y avez séjourné, pouvez vous me donner vos impressions, car du coup je doute de mon choix.et si cela s’avère limite il faudra que je trouve une autre pension sur Mahé.
merci beaucoup.
drey 33
merci à ceux qui m’ont écrit en mail privé pour me rassurer et surtout à florian, qui a la gentillesse de partager son expérience avec nous.
Merci pour ce petit mot, c’est adorable !
Je viens d’apprendre la nouvelle : ma douce a pu poser ses congés pour la première quinzaine d’octobre, du coup on s’apprête à booker nos billets d’avion pour aller voir (et être hébergés par) nos contacts seychellois, dont Karin à Mahé bien sûr !
Bon courage pour votre préparation de voyage…
Florian
Si c’est la premiére fois que vous partez aux seychselles, et chez Karin il faut savoir qu’elle habite loin de tout ,pour un dépaysement c’est super, mais pour se déplacer il faut une voiture , que vous pouvez louer sur place ;;;Je répéte que Karin et Jude sont trés sympa mais pas disponibles car ils travaillent à plein temps , alors ils vous indiqueront les sites à visiter, à voir ainsi que les tarifs en euros …et vous vous débrouillerez …
Voilà, et prévoyez des euros en réserve car les tarifs sont trés changeant…
bon voyage