qui a plongé avec gwadive ?

Forum Guadeloupe

Je recherche des personnes qui aurait pratiqué de la plonglée avec le club gwadive afin d’obtenir un maximum d’informations sur le club. Les moniteurs sont-ils sympas et surtout comment sont les fonds marins autour de port louis.
Merci d’avance de toutes vos infos.

je connais Olivier qui se charge de ce club; il est super sympa et connais des très joli coins; j’habite ici depuis 3 ans et ce club est à mon avis dans le top 3 par rapport au fonds marin et à l’accueil;
il y a vers port louis une vraie politique de préservation avec les pêcheurs locaux;
Dimanche nous avons renouvelé une campagne de collecte de déchets en mer; et c’était beaucoup moins grave qu’à st françois ou malendure ou même ste anne;
bonne plongées
flo

Nous rentrons de 15 jours en Guadeloupe et avons découvert Gwadive un peu par hasard mais quelle chance! Le club est vraiment très sympa, Olivier est un vrai pro, le mastos est nickel et en plus je crois qu’il va le changer bientôt. Il connait les super spots autour de Port Louis et varie selon le temps. En plus, groupe d’habitués très sympa avec notamment Eddy et laurent. Alors n’hesite surtout pas et passe leur le bonjour de la part de Cathy et¨Philippe.

Bonjour,

J’ai été résident en Guadeloupe et Gwadive est pour moi le meilleur club de l’île :

• Olivier, le boss moniteur, est parfait et vous fera découvrir de nombreux sites : c’est un ancien du coin et il est vraiment sympa
  • Le site de Port Louis (grand cul de sac) est magnifique avec des plongées pour tout les niveaux
  • Port Louis est un peu en dehors des routes principales et reste bien plus authentique que Malendure ou autres usines à plonger…

Alors si vous devez faire un choix sur les clubs à privilégier, aucune hésitation : GWADIVE (et j’ai fait pas mal d’autres club…) Moniteur top, sites top.;et after plongée super avec un petit lolo qui fait une cuisine antillaise délicieuse à partager dans une ambiance chaleureuse

Cordialement

oui Gwadive est un super club de plongée, Olivier qui s’en occupe, est très pro. Par ailleurs il met très bien en confiance les débutants; pour ceux qui un ou des niveaux le nord grande terre possède de très beaux fonds, d’une grande variété.

Sujets suggérés

Services voyage