qui connait camping gorge vent à frejus

Forum Côte d'Azur

Ne dit on pas qu’il n’y a que les “imbéciles qui ne changent pas d’avis” et bien il en est de même pour l’attitude de certains qui ont compris qu’il fallait changer d’attitude. La gestion des infrastructures de ce camping qui se trouve très bien situé dans un cadre très accueillant à évoluée très très favorablement. Il faut croire que la pression exercée à permis de réaliser les travaux nécessaires d’autant plus qu’à part la piscine,(qui est neuve) les travaux n’étaient que des travaux subalternes mais qui ne passaient pas inaperçus. Donc Bravo et remarciements à Mr Le Gérant .si de surcroit l’accueil est lui aussi à la hauteur alors…

c’est le titre que j’ai choisi et qui correspond le mieux à la vérité. L’évolution est donc certaine. quand à la qualification employée à l’endroit de la dame qui assurait(ou assure encore si elle est en vacance) l 'accueil, je vous en laisse la responsabilité…

l’acceuil je m’en rapel mes parents ont le mobil home depuis bientot 2 ans et j’avais demandé à cette marie hélène si je pouvais avoir une place pour ma caravane au mois d’aout 2009 réponse sans problème votre père étant chez nous pas besoins de reservation .Mais quand je l’ai rapeler pour etre sur de ses propos elle ne m’avais soit disant jamais dit ça et que le gérant ne prenait plus de caravane .Mais quand je suis venu voir mes parents les emplacements de tante et caravane étaient pleins alors je luis est dit merci madame c’est pas grave je suis ailleurs .

Monsieur, je suis désolé, je ne savais pas que les températures étaient aussi basses à Fréjus en été, pour mettre le chauffage…. Ou bien le bureau serait-il climatisé ?
Concernant le téléphone, je le comprends parfaitement…… Mais une fois qu’on à raccroché, c’est de dire BONJOUR.
Moi même quand, j’ai mis mon mobil home, j’étais ravit de ce camping très bien situé proche de tout et à l’accès facile, malheureusement, j’ai été dégouté par le personnage à l’accueil… et en discutant avec d’autres propriétaires, je ne pense pas être le seul.

il parait que la piscine va être superbe avec ce beau palmier au milieu , d’aprés mes dernières infos vivement que l’on se baigne .
amis campeurs allez dans ce camping familliale je pense que vous aprecirez et encourager noel le gerant dans ces efforts .

bonjour, quelqu’un a la date de la fin des travaux de la piscine ??? je serai en chalet gitotel y a il maintenant des tv a disposition ? merci pour vos réponses

si tout se passe logiquement les travaux se termine debut juin,normalement la piscine doit ouvrir le 5 juin,par contre pour les televisions je n’en ai aucune idée,mais la plupart des particuliers on installer une tv dans leur mobil home
le mieux c’est de se renseigner directement au camping!!!

merci pour votre réponse si rapide … y a til un endroit (photos) pour se faire une idée des travaux ?

je ne pense pas qu’elle sera ouverte le 5 juin et le reste du camping na pas changé il est toujours aussi mal entretenu

ne soyez pas si dur , beaucoup d’effort ont été réalisé

la date d’ouverture de la piscine a changer car il y a eu des imtemperies donc cela a pris du retard sur les finitions et le reste,et pour ce qui est de l’entretiens pendant les travaux cela est plutot difficile .soez indulgent des grand effort fournis .

Bonjour

qui peut me dire ce qu’est devenu ce camping, les modifications apportées, la piscine, j’y suis allée l’an dernier et c’est vrai que je nétais pas trés contente de ce camping, bungalow sale, pas d’animation réeelle, piscine dangereuse et sale aussi

le camping refait toute la piscine et doit rajouter un pentaglisse, pour ce qui est des bungalow je crois qu’il les refait aussi change les lits et matelas ,mais vous pouviez aussi louer a un particulier ou il y a plus de confort .

pour votre réponse … c’était surtout l’état des bungalow, oui changer les lits, n’est pas un luxe …

sinon si vous voulez vous pouvez louer a un particulier ,vous vous sentirez peut-etre plus rassurer

la piscine est elle ouverte merci d’avance de votre repose

non la piscine n’est pas ouverte elle est en cours de finition donc je pense que la mise en eau ne devrait pas tarder .

la saison est déja commemcée la piscine est elle ouverte
l’air de jeux pour les enfants est t’il en place ,le culb enfin tout ce qui est dans le descriptif du camping merci de votre réponse

la piscine n’est toujours pas en service ça devient problematique le reste je ne sait pas .

Bonjour, j’ai appelé ce matin le camping une dame m’a répondu qu’ils travaillaient 24 heure sur 24 sur la piscine.Je lui ai dit que je devais arriver le 10, elle m’a répondu qu’elle serait en fonction …enfin j’espère et les autre prestation je ne sais pas,ça devient inquiétant.

mes parents sont sur place au camping gorge vent et la piscine est mise en eau samedi , le restaurant est ouvert .
je viens de recevoir les photos de la piscine , et le travail réalisé est fantastique quel changement .
allez noel les efforts se remarquent .

bonjour tous le monde ha oui la piscine est enfin ouverte il ya seulement 5 jours!!! mais c’e’st ni fait ni a faire rien ne tiens des endroits sont meme tres dangereux des visses que dis je des boulons depassent a l’interieur de la piscine c’est tres dangereux tous les grilles d’évacuations ne tiennent pas de plus on glisse dessus a chaque fois qu’on sort de l’eau on tombe j’ai des bleues plein les cuisses , le gamins s’est planter des clous en dessous des pieds et les carreaux s’en vont un part un …ha oui j’oublié pas de douche pour entré et sortir de la piscine par contre je connais la pharmacie et le medecin le plus proche !!!
bref je pourrais ecrire des pages parce que je ne vous parle meme pas du reste mais bon … il n’y aurait pas assez de place… bon courage pour ceux qui vont arriver!!!

soyez un peu patients messieurs le gerant à fait quand même beaucoup d’efforts en 2 saisons , j’ai du mal à comprendre la piscine était miteuse et personne ne disait rien et en plus les gens revenaiient d’année en année alors expliquez moi .de toute façon les travaux continus c’est une question de jours .

Je confirme :

l’eau du robinet coule parfois marron ,

l’eau de la piscine est très sale et

un des 2 toboggans(celui qui tourne ) n’était toujours pas en fonctionnement il y a 3 jours.

Nous venons d’y passer 15 jours fin juillet dans ce camping avec nos 2 enfants de 14 et 12 ans qui s’y sont très bien plu. Il y reigne une ambiance familiale et franchouiarde … Il est vrai que la piscine n’est pas tout à fait terminée mais on peut s’y baigner et s’y amuser dans une eau qui visiblement était propre (je ne l’ai pas faite analyser!).
Nous avons loué un mobilhom à un particulier d’un niveau de confort haut de gamme sur un emplacement sympa surplombant le camping que nous avons trouvé très agréable (mélange de pins parasol et de chènes sur un terrain en dénivelé)
La côte est magnifique, nous avons fait de superbes visites (St Trop, Cannes, Monaco, l’Italie…) Dans cette région on ne reste pas au camping toute la journée à regarder les défauts que tous les campings ont, je peux vous assurer après en avoir fait quelques uns.
Nous avons eu de très bonnes relations avec le personnel du camping qui est très serviable. J’ai échangé avec le patron qui en effet est quelq’un de distant à premier abord mais qui semble faire son possible pour améliorer sa prestation.
J’espère que mon témoignage va en rassurer certains qui, comme moi, en lisant ce forum imaginais le pire…

'Il est vrai que la piscine n’est pas tout à fait terminée mais on peut s’y baigner et s’y amuser dans une eau qui visiblement était propre"

vous avez eu plus de chance que moi car du 18 au 25 JUILLET l’eau était dégueulasse !

Je tiens à remercier Pascal pour son témoignage de vacances dans mon mobilhome pour lequel j’ai eu beaucoup de difficultés à trouver des locataires qui consultent tous ce forum et ses propos néfastes, et se rétractent.
J’ai tout de même rencontré des personnes qui ont bien voulu entendre mes explications (en tant que propriétaire), m’ont accordé leur confiance et sont ravis de leur séjour.

Quant à l’eau de la piscine, ce n’est qu’une apparence due à la couleur du carrelage qui donne un effet sableux alors que les autres piscine ont un fond bleu.

la loi impose l’affichage des résultats d’analyse de l’eau de baignad ?!

le sont ils à Gorge vent ?!

Et l’eau marron est ce du à la couleur de la cuve de l’évier ?!

des proprietaires restent des proprietaires!!! nous ecrivons des trucs nefastes !!! ne serait ce pas la triste realite et ressentie des visiteurs de ce camping ?? !! mais a part acheter et louer avez vous deja mis les pieds au camping?? et regarder tous ce qui ne va pas !!!

vu le prix demandé des locationsest ce trop de demander de pouvoir boire de l’eau potable ?!

je ne comprends pas je bois la meme eau que vous et elle est clair et bonne au gout , et de plus amis campeurs avez vous déja mis les pieds dans un autre camping car dés fois j’en doute ;

verifiez les prix dans les autres campings mettez un prix trés supérieur si vous en avez les moyens et peut etre que ça ira mieux >>>>>>>>>>>>< hum ceci dit bonne jounée .

la piscine des jours l’eau elle est propre d’autres jours elle est sale

le resultat de l’analyse de l’eau si il y en a n’est pas affiche

l’eau du robinet j’ai deja entendu des gens dire qu’elle avait une couleur bizarre

pas besoin de payer plus cher pour avoir pareil voir meilleur prestation, je frequente beaucoup de camping du coin et je peux vous promettre que de l’eau propre, et de la polittesse meme les campings ss etoile savent en donner!!!

ceci dit bonne journée

Sur Fréjus, Saint Raphael, les campings, résidences de
loisirs, etc… ne manquent pas ! Pour une semaine en aout les prix vont de
400 euros à plus de 2000 euros.

(à titre d’exemple 1 mobil
home IRM trois chambres climatisé première
semaine d’aout à gorge vent 750 €, le même produit à la Palmerai camping****
1350 €)

Les taris sur le camping** gorge vent pour juillet, aout oscillent
entre 450 euros et 800 euros, ce qui est très raisonnable voir exceptionnel, pour
un camping proche du centre ville, de la mer et situé dans un cadre fort agréable.

Il est à noter que sur ce camping, les locations sont variées,
ça va des mobil home bas de gamme (au confort spartiate) à des mobil particulièrement
luxueux (clim, lave vaisselle, lave vaisselle etc…).

Durant mon séjour à gorge vent du 24 juillet au 07 aout 2010,
j’ai constaté que certains vacanciers ayant payé le minima ont eu le minima (ce qu’on peu comprendre), mais ceux-ci croyant
encore au père Noel, pensaient avoir le maxima… ensuite, ils râlent en racontant
n’importent quoi. (exemple proche de mon
mobil home huit personnes étaient entassés dans petit mobil home prévu pour
cinq et situé en plein soleil, le soir ils montaient une petite tente pour
faire dormir deux enfants, ils ont passé la semaine en râlant, manque de
vaisselle, de chaises etc… accusant tout le monde…., Mais à qui la faute ?..)

donc si je comprends bien votre message j’en déduis que l’eau potable est réservée aux locations les plus chers ?!

Je parle des locations en général, mais, durant mon séjour dans le camping, nous avons eu le même problème…certains jours. En parlant avec des personnes sur place et des amis qu’étaient sur un autre camping, ils avaient le même problème.
Il semblerait que depuis la catastrophe de juin, l’eau dans la région à pris une drôle de couleur… ce qui peu expliquer cela.

Tout à fait d’accord avec vous au sujet du “beurre et argent du beurre”…

Un point positif que je tiens à signaler quand même : la charmante jeune fille qui tient l’accueil les dimanches !!!

alors continuez à fréquenter vos campings sans étoiles ( rare sur la région )

et evitez le camping gorge vent comme ça vous dormirez certainement mieux sur vos deux oreilles et vous serez heureux .

bonne journée et cordialement

(alors aidé le propriétaire a l’améliorer) c’est immonde ne vous parle pas de camping sans étoile et c’est la vérité que de dire que ce camping manque d’entretien.

l’eau marron dans certains monbihome au robinet ne date pas que depuis les innondation c’est plus serieux mais je crois que le probleme est resolu.

3100 euros la parcelle en location sans électricité est très bien paye et j’espère

que la parcelle va rester stable

bonne journée

erreur de ma part j’ai lu trop vite immonde parle bien aussi de camping ss etoile (excuses) mais le reste ne change pas
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage