qui connait camping gorge vent à frejus

Forum Côte d'Azur

Bonjour

je souhaiterais me rendre avec ma fille cet été dans camping ?

qu’en pensez vous?

merci

Je cherche aussi des infos sur ce camping.

Merci

à priori sur internet il a l’air pas mal, mais c’est que la gérante veut l’argent avant d’envoyer le contrat de location, elle te réclame 30%d’acompte avant de t’envoyer le contrat

je voulais savoir si c’était sérieux

voilà tout

Je reviens de ce camping que je déconseille fortement
hors saison : pas d’entretien - piscine enfant sale ! - bungalow sale - et trés petit même pour 4 personnes - petit frigo
très excentré, et gps pour y aller sinon vous allez mettre une heure pour trouver le camping*
animation " soirée moules, soirée paella…" bofff

Bonjour,

je vous conseille ce camping, j’y ai passé toute mon enfance c’est à dire dès l’âge de 5 ans à mes 19 ans. Nous allions tous les ans avec mes parents freres et soeurs. à l’époque nous possedions des mobile-home. peut-etre que sa changé depuis, mais j’en ai gardé des bon souvenir.
a vous les vacances

que oui… ça a changé ! je le déconseille fortement !

le camping est sale, la piscine est sale, très sale, les mobiles sont pleins de puce pas tous heureusement , la literies sales!!! franchement zéo , les soirées vraiment sans plus , la cuisine idem, aller faire un tour dans la cuisine!!!

Je rentre du camping gorge vent à frejus.
Le camping est sale (devant mon emplacement de mobil home il y avait
des canettes, des crottes de chien, des papiers, ils y étaient encore au bout de 15 jours). La piscine est loin d’être impeccable. Le dallage autour
est tout cassé. Le pédiluve est presque lisse si bien que les enfants comme les adultes glissent et se font mal (j’ai vu 3 cas en 2 semaines).
Les animations très moyennes la journée (l’espace pour le foot et le basket sont à détruire en totalité et à refaire car tout est abîmé. Certains soirs cet espace sert de piste de danse !!!). Les sanitaires ne sont pas
super non plus.
Les animations du soir ne sont pas trop mal et la cuisine du resto est
bonne.
En bref, il ne mérite vraiment pas plus de 2 étoiles !!!

nous revenons également du camping gorge vent de Fréjus. peu de rigueur dans la tenue des contrôles d’hygiènes sanitaires et de sécurités. a notre arrivée, notre location n’etait pas d’une très grande proprete et avons du faire le ménage avant l’installation. je vous laisse imaginer dans quel état nous étions après 1200 kms ?on m’a d’ailleurs fait la remarque…" je ne vous sent pas très motivé !
effectivement , les abords, de la piscine en très mauvais état et dangereux, ( j’ai été témoin de 2 accidents), mais aussi des locations, dépourvu de tout entretien ( mauvaises herbes de grandes hauteurs), donnant un aspect très négatif et révélateur de la tenue générale du camping. les infrastructures avoisinantes sont à déplorées voire inexistante pour la pétanque. nombreux vagabondages de chats impliquant de fortes odeurs d’urines. Proximité du véhicule de ramassage d’ordures, lui-même non désinfecté laissant une très forte odeur nauséabonde au passage des allées. Et quelques soucis de détails qui après signalisations, non pas été traités non plus.Je confirme bien sûr les témoignages précédents.
voilà encore une autre forme de racket sur la côte d’azur.

il faur savoir que sur ce camping il y a deux sortes de location
les mobil homes de propriétiares qui sont en général très bien et les “cabanons” loués par le camping qui ne sont pas très clean
c’est avant tout un camping familial mais c’est vrai qu’il y a encore des choses à améliorer

En vacances sur le camping du 01 au 15 août, je suis passé par un prestataire de services (Nerpa-Services).
J’ai eu un mobil home de propriétaire récent, très bien équipé, à la propreté irréprochable et conforme au descriptif que nous avait été envoyé.
A notre arrivé, un accueil sympathique et souriant et disponible durant tout notre séjour, à notre arrivé toutes les formalités étaient déjà faites, aucune attente ou mauvaise surprise nous attendait et aucun supplément de prix, de plus dans le frigidaire nous attendaient des boisons fraîches offertes par Henri, dans le mobil home à notre disposition tout un lot de prospectus plans sur les sites à visiter, bien conseillés on à passé un excellent séjour et avons déjà pré-reservé pour l’année prochaine. De plus le camping est très bien situé et proche de tout.
Par contre les points négatifs demeurent, le restaurant semble lugubre et ne donne pas envie de manger, la piscine trop petite et sale, l’accueil du camping est à déplorer, très désagréable, deux fois je suis passé à l’accueil, pas de bonjour, la réceptionniste passant ça journée au téléphone… Pour le reste du personnel du camping on à l’impression qu’ils sortent d’un asile et semblent imbibés d’alcool…

ben voilà une justice le camping est passé a la télé sur tf1 enquetes et arnaques il faut regarder cela vaut la peine en plus il est sur le net emission du 8 septembre!!!

il est vrai que ce camping manque d’entretien. j’espere que la piscine l’aire de jeu et le restaurant sont a remettre aux normes et le seront prochainement

le point positif ou nous sommes c’est tres calme nous nous reposons

le personnel n’est pas a la hauteur (il ne font pas grands choses et n’attire pas … )avec du personnel compétents ça pourrait etre un camping tres agéable

ninette,
je suis tout a fait d’accord avec vous pour votre message sur le camping de gorge vent.J’y suis allee pendant des annees avec mes enfants et mes petits enfants, ceux ci ont des souvenirs superbes dans ce camping qui etait tres familial,
IL faut respecter le vie privée de chacun, personne n’a le droit d’etre jugée sur sa vie familiale.il faut savoir faire la part des choses.
par contre pour la tenue du camping , beaucoup de choses sont a faire, cela est vrai

bonjour je demenage de la haute savoie pour aller a frejus vous me deconseiller vraiment le camping des gorge du vent

j y vais avec une femme et un enfant de 17mois a savoir tres important

on empêche personne de faire ce qui lui plaît, ceci reste un forum de discutions, est son but est de conseiller. Au vue des nombreux messages de sympathie (rire…) et de mon expérience chacun adoptera la définition qu’il souhaite apporter au terme “Arnaque”. Pour moi c’est terminé !!!

salutations

c’est vrai c’est un camping qui manque d’entretien piscine aire de jeux restaurent club enfants demandent à etre refait aux normes pour le reste bouteilles qui trainent ect… les douches et wc qui ne sont soit disant pas propent (j’y suis allé c’était pas trop mal )c’est un camping 2 etoiles nettoyage 2 fois par jour matin et soir vous ne croyez pas que si les gens commencaient par etre plus propre dans les lieu commun et sur le camping ca serait déja bien

c’est un camping tres clame se que l’on recherche pour se reposer

vous voulez louer au camping ou un mobihome a un particulier avec sdb et wc?

ce camping demande de l’entretien mais ce n’est quand meme pas un taudis

c’est un camping tres clame pas loin du centre et de la mer

et pour la propreté des lieus communs les usagés devraient avoir du respect pour les autres et laisser les endroits propres

j’ai été la première a en parler mais je pense que c’est bon il faut cesser
d’en parler

de toute facon, on a chacun des avis différents !

souhaitons le meilleur pour ce camping, le personnel et le patron

après tout, tout le monde peut s’améliorer !!!

enfin une réponse!!!

je ne comprend pas comment vous avez pu reservé carje n’ai pas reussi pour 2009 ils ne prennent plus de reservation caravane

mais que mobilhome et bungalow

non il loue sur le terrain derrière cet année c’était encore plein je sais je suis venus au camping tout les jours car j’ai de la famille qui ont un mobil home ,c’est pas grave il loue certainement à la tête du client de plus les tarifs sont toujours inscrit à l’entrée du camping . j’auras pourtant voulus poser ma caravane mais je suis partis ailleur .

l’été dernier, il avait installé des jeux gonflables pour les enfants !
c’est dommage qu’il en ai fait un terrain de location

vous connaissez christelle et eric à tout hasard ?

Bonjour, je vois Que vous connaissez le camping de gorge vent, personnellement j’y suis allee avec mes enfants et petits enfants pendant de nombreuses annees .nous y avons passe de merveilleuses vacances ou nous retrouvions chaque annee amis’e;j’ai du abandonner mon mobil .Maintenant ce camping qui etait familial est impersonnel , mobil les uns sur les autres arbres coupes, je n’y vais plus.

Je tiens à préciser que les clients mécontents se plaignent surtout des locations de cabanes en bois vétustes qui appartiennent au gérant.
D’ailleurs celui-ci fait de gros efforts pour améliorer son camping, à noter la piscine neuve en cours de construction pour 2010.
Mais la majorité des biens proposés à la location sont des mobilhomes neufs en parfait état loués par les propriétaires (dont je fais partie) et je n’ai eu que des éloges de mes locataires.

Alors s’il vous plait, cessez vos critiques, laissez la direction remettre son camping aux normes et tout le monde sera satisfait.

pour la construction de la piscine c’est vrai pour 2010 j’ai reçu les plans alors toujours réfléchir avant de parler

es-ce un camping 2 etoiles? le gérant ne fait rien comme entretien dans les camping a 4000 la parcelle l’entretien est tres bien et pas fait par les propriétaires il n’est pas normal de limiter 4 personnes les mobilhomes 3 chambres 8 personnes on paye la parcelle on est chez soit je ne vois pas pourquoi payer pour 4 personnes en plus c’est du vol
combien de familles sont moins de 4 aujourd’hui

moi non plus je ne suis pas daccord dans notre mobihome je pense que nous sommes libre de recevoir nos enfants sans etre limités a 4 l’augmentation + compteurs ça fait pas mal ils faudrait que tous les propriétaires se regroupe

je suis d’accord avec vous , pour le prix a payer pour un mobil sur ce camping, moi j’en avais un que l’on m’a fait retirer , j’y suis allee pendant 20ans, je vais dans un autre camping (cher) mais très propre avec un centre aquatique géniale, mais une chose est sure, je regretterai tjours ce petit camping convivial ou j’ai vu grandir de nombreus enfants, ou j’ai passe des superbes vacances car j’ai perdu tous mes amis’es’

je suis propriètaire d’un mobil home sur ce camping,il faut arreter,le camping fait toute les rénovations,donc pour les locataires ils auront une piscine plus grandes et toute neuve.

je suis tout a fait daccord,il faut arreter les polémiques sur ce camping,mr haumiphin fait des efforts d’amélioration ,la piscine est en rénovation totale,elle sera plus grande ,de plus il y rajoute un tobogan,je suis moi meme propriétaire d’un mobil home et les locataires a qui j’ai loué sont satisfait du mobil home et de son equipement.

oui c’est sur d’aprés les plans de la piscine ça devrais etre sympa

c’est vrai a qui la faute,certaines personnes ne respecte pas les lieux,il faut commencer par respecter l’endroit ou les vont sejourner ,pour ceux qui est des chiens les maitres devraient ramasser leur besoin ,comme dans les villes ,qui est obligatoire maintenant.donc cela dit ce n’est pas la faute de mr aumiphin mais bien des locataires,il faut savoir faire la part des choses.

c’est sur ma mère promène son petit chien souvent et au gorge vent tout le monde sait quelle ramasse ses besoins pourtant elle à une santé fragile et un age avancé mais tout le monde devrait faire pareil ce n’est pas au gerant de tout rammasser

si tout le monde ferait pareil de partout,mes compliments a votre mére ,qui c’est je la verrai cet étè…

oui je pense mes parents on le mobile home qui surplombe le terrain avec les chevaux

Il est vrai que la piscine neuve est entrain d’être construite.Il est vrai aussi que le camping subit une cure de jouvence et de rajeunissement.Il est vrai que le camping en avait besoin.Il n’est jamais trop tard…

Je rentre du camping Gorge vent à Fréjus (du 03 au 10 avril), et les choses ont beaucoup évolué. A notre arrivée samedi, une bonne surprise nous attendait, à l’accueil, une agréable Dame blonde, souriante et très serviable, à remplacé l’ancienne réceptionniste. Comme lors de mon précédent séjour au mois de d’août, j’ai loué par l’intermédiaire de NERPA-SERVICES, un magnifique mobil home de propriétaire, il n’y avait rien à redire. Concernant le camping il était en plein toilettage et une immense piscine est en cours de finition… Comme quoi avec un peu de bonne volonté les choses peuvent vite changer…

Sujets suggérés

Services voyage