qui connait camping les blancs chenes a la tranche sur mer ?

Forum Pays de la Loire

Bonsoir, nous prevoyons de partir en vendee cet été et le camping des blancs chenes a la tranche sur mer me tente assez. Si vous le connaissez, merci de nous donner vos impressions, nous dire ce que vous en avez pensé, aussi bien les points positifs que negatifs. Nous serions en mobil home avec 4 enfants dont un bébé.
Merci d’avance.

bonjour sandryne ,

nous partons également cet été au mois de juillet dans ce camping … nous ne le connaissons pas … cependant des collègues à mon mari se sont déjà rendus à ce camping … et ils en ont été très satisfaits … ce camping est très familiale … adapté aux familles avec des enfants même en bas âge … il est bien entretenu … pratique, surveillé et calme ., il ya même une piscine chauffée . les activités pour les enfants sont supers …
nous partons avec notre petit bonhomme de 4 ans 1/2 ;… lui qui adore l’eau … je pense qu’il sera heureux !! … en espérant que le temps soit au rendez vous …
bonnes vacances à vous … et qui sait peut être nous nous verrons …
cordialement ,

Merci pour votre reponse naty !
Oui esperons que le beau temps soit au rendez vous !!!

Bonjour,j’ai loué en août 2010 un mobilhome pour 15 jours.

Les points positifs

Accueil très bien,piscines chauffées,les matins un accueil pour les enfants,soirées dansantes,une petite supérette sur le camping avec du pain le matin(8h)le camping est propre,machine a laver le linge,et séchoir

les point négatif

le parking prévu a coté de la location est très petit(prévoir voiture sans permis)

La terrasse est petite (5 personnes au plus)

Pour les chaises longues a la piscine,venez de bonne heure ou tard dans la soirée

Pour ce qui est des emplacements,nous sommes l’un sur l’autre(espace entre deux locations moins de 3 mètres(aucune intimitée)

Le bord de mer n’est accessible que en voiture(navettes préues,mais horaire contraignants)

Le supermarché n’est pas très loin,prévoyez d’arriver a l’ouverture(9h)vive les vacances

Je ni retournerais jamais,cette année je vais privilégié un camping beaucoup plus petit

Les prestations offertes ne justifient pas le prix

Camping agréable, piscine très sympa (mais bondé de monde en pleine après midi. Je conseille d’y aller le matin ou en fin de journée), animations réussies par une équipe d’animateur très sympa.
Côté hygiène-propreté, par grand chose à dire. Nous avons trouvé un mobilhome en bon état, même chose pour la terrasse.
Dommage que la plage soit un peu loin (5 mn en voiture, pareil pour aller dans le centre).
C’est la 3è fois que je viens sur La Tranche sur Mer, la première fois dans ce camping et je dois avouer que c’est celui qui m’a le plus plu.

A éviter ! Vous vous trompez d’adresse !
Les étoiles çà se mérite ! Ici aucune étoile méritée
Accueil… on dérange sansdoute !? Arrivée un samedi 15 juin, les services ne seront disponibles queLundi car réservés à un mariage…
Piscine couverte et chauffée, oui mais 18°c’est moins que la piscine extérieure ! La météo n’a pas aidée, une pluie etles inondations rappelle vous êtes bien dans un marais.
L’épicerie est uneétagère où 3 paquets de pates se battent avec un pack de bière…
L’accèssécurisé ? La porte de sortie est toujours ouverte, la porte d’entrée ne reconnaitles véhicules qu’une fois sur deux.
Départ anticipé, sans aucuns regrets, saufcelui de s’être fait entubé par des gogos ! Alors quand on sait pas faire, onlaisse faire les professionnels

Sujets suggérés

Services voyage