bonjour, qui peut me renseigner sur cette ville ?? plage , environnement etc… je connais déjà torremolinos, bénalmadena , marbella , mais pas plus bas. merci à tous… le site costaloc propose des locations en espagne … qui connait ???
rien de particulier a dire sur cette ville balneaire, tout en longueur le long de la cotiere 340 au sud de Marbella, après Puerto Banus
un très beau parc zoologique dans les collines
sans voiture, par contre, galère de faire quoi que ce soit !
Estepona est une ville sympa , les locations sont abondantes mais faites attention ( faite pas comme moi !!! ) la vieille ville est tès joli , les plages , c’est un point de départ pour visiter le reste de l’Andalousie
Bien , pour une fois je me suis fait AVOIR = je m’explique location d’ appart pour un mois ( avec vue exceptionnelle ! ) sur le net ( RENTALIA ) , paiement d’un acompte à une banque Marseillaise ( bizarre déjà ) contrat de loc = paiement en liquide a la remise des clés … Pourquoi pas ? ! En fait cet agence soit disant française est tenue par un Belge et sa compagne Espagnole !!! Pas de bureau juste une officine de 6 X 3 dans un appart avec des cages de chiens et les bêtes ( véridique , si , si ! ) une autre adresse pour recevoir le courrier , enfin un vrai pro …( de QUOI ??? ) LA LOCATIONl’appartement au 6 eme étage avec certe une belle vue mais également une belle vue sur le terrain vague et le squat à coté … et un intérieur usée et fatigué par les locations : carreau sol salle de douche cassés , lustres limite de tomber … tete de lit poussiereuse et déchirée , rideau idem , store de terrasse en guenille et éffiloché etc … Quel gachis !!! Evidement pas d’état des lieu , ni de caution = c’est plus simple pour lui ENFIN que dire de plus si ce n’est que le triste sire ( PH JANSSEN ) a la tête de cette agence ne supporte pas la moindre remarque et se fache avec nous … ça c’est du service par contre a notre arrivée pour compter l’argent liquide il était presque sympa !!! LE CONSEIL FINAL = ne faite pas comme nous recherchez aussi une Agence avec un vrai bureau physique et non une sombre officine de loueur de vieux meublés !!! ( mais ça on le sait après hélas )Répondre Modifier
Bonjour,
Estepona est plutôt un village ou une petite ville où il font bon de flâner dans ses ruelles typiques et fleuries.
Bars et restaurants de qualité sont présents, et la promenade pédestre jusqu’au port est très agréable. C’est d’aiilerus au port, que vous trouverez les bars à ambiance.
C’est donc un lieu de séjour sympa, mais loin de l’image suranimée et bétonnée des autres stations balnéaires alentours. On y vient plutôt pour la tranquillité de vivre, le charme, et pour les golfs si vous êtes amateurs.
A partir d’Estepona, vous pouvez rayonner (avec une voiture) vers les villages blancs, Jerez de la Frontera, Malaga etc…