Bonsoir qui connait les gites et chambres d’hotes chaumieres de kerguan? c’est situe dans les monts d’arree est ce bien pour visiter les jolis coin ainsi que la cote? c’est la premiere fois que ns allons en Bretagne, ns avons fait l’Irlande et avons adore je ne pense pas etre decu de la Bretagne. Merci de vos reponses
Je ne connais pas ces gites, il y en a aussi à Brennillis nommé le Youdig. Le problème est que c’est, selon moi!!!, un peu éloigné de la cote. Non loin vous avez le Huelgoat avec ses chaos rocheux, visitez aussi la maison de retraite et le jardin y attenant, Morlaix, Roscoff et l’ile de Batz. Attention s’il reste de la place il est plus que temps de louer!!! surtout si vous vous rapprochez de la cote
Bonjour,
J’habite à 10 km de ce gite situé sur la commune d’Hanvec . Il n’y a pas grand chose à voir sur cette commune mais elle demeure idélement bien placée pour visiter le Finistère .
Vous êtes tout prêt ( 15 à 20 KM ) de la presqu’ile de Crozon ( Voir Landevennec , Roscanvel , Le Fret , Camaret , Crozon ) .
De l’autre côté , vous pourrez visiter les Monts d’arrée . Voici une idée de circuit : Kerguan , Saint Cadou , Saint Rivoal ( une halte au point de vue du Mont Saint Michel de Brasparts) , Botmeur , La Feuillée ( Vous y dégusterez les meilleures crêpes à l’Auberge de la Crêpe) puis la visite d’Huelgoat ( avec sa forét légendaire)
Bonnes vacances
Discrapeur