Qui connaît l'agence de location de voiture National Car à La Paz ?

Forum Mexique

Bonsoir,
nous partons bientôt avec mon compagnon pour le Mexique.Nous allons nous rendre en basse Californie pour 14 jours de découverte en voiture.Nous sommes à la recherche d’une compagnie de location fiable pour louer un véhicule au départ de l’aéroport de LA PAZ (restitution au même endroit)
Pour le moment, l agence qui semble le plus correspondre à nos recherches est NATIONAL CAR;la QUESTION :Quelqu’un a t il déjà loué avec cette compagnie ?
Si nous souscrivons à toutes les assurances en ligne, n 'y a t il pas de mauvaises surprises lors de la prise de véhicule à l agence? CAD pas de surcoût caché?
Une voiture citadine suffit elle ou nous faut il un SUV pour parcourir la partie sud de la basse Californie?Cela fait plusieurs H que nous essayons de trouver des réponses sans succès.
merci d’avance pour vos retours rapides car nous partons d ici 10 jours «national car pour location à partir de LA PAZ (mexique)» - cancan75
Candice.

Bonjour Candice,

Avez-vous finalement loué chez National ? Nous partons dans 2 jours au mexique et avons loué chez eux mais je viens d’apprendre qu’il faut une carte de crédit et nous n’avons qu’une carte débit… si vous avez rencontré le même souci ça m’intéresse de savoir comment ça s’est passé pour vous.

Merci,
Antoine

Sujets suggérés

Services voyage